Les bébés de l'été 2006 | Page 1371 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy

le fantôme du Fémi
Coucou tite mag ...

alors tu te prépare pour le depart :wink: finalement, c'est le train ?

Aller vite des petites vidéos de ta puce ...

tu sais pour le sapin Théo me le mets en vrac chaque jour qui nous rapproche de Noël... alors bien sur comme ma valou croit encore au père Noël... elle le dispute en disant que s'il continue le père Noël ne lui mettra pas de cadeaux en dessous :lol:

Mais bien sûr pour lui le seul Noël qu'il connaisse c'est son père Noël... Noël son père .. :roll: arf bref son papa :lol:

Et il continue à nous, mets le sapin en vrac ! :?

d'ailleurs ce matin j'ai réussit a faire activité musique de Noël (Aravin ne pleure pratiquement plus) ils ont, fais une fête d'enfer, et Théo a dansé comme un p'tit fou ... c'était trop craquant :oops:

jesy

le fantôme du Fémi
coucou les filles ...

ben voila c'est la dernière ligne droite avant Noël... aujourd'hui c'est opération chantier dans les chambres des trois grands (surtout celle de val) ...

et ce soir à 18h15 rendez-vous pour bébé Théo :wink:

Puis demain arrivera l'opération courses réveillons de Noël :?

dimanche mes beaux parents arrivent, et ce, pour 2 semaines alors je ne serais pas trop présente :oops:

mais je passerais vous faire des coucous :oops: :wink:

gros, bizouille à vous les popinettes

jesy

le fantôme du Fémi
hé oooooh ô ô ô ô ô ô

ah oui y'a d'l'écho dans ce post

ou je me sans seule... seule... seule :mrgreen:

Bon allé blague à part... visite des 16 mois de Théo faite !

49 de PC

83 cm de long

12 kilos de large !

et passage au 21 de chaussures :?

voila on a déjà acheté notre dinde pour Noël sinon il aurait pu faire l'affaire ... bien que notre dinde ne fasse que 4 kilos :lol:

Alors me revoilà!

12 kilos! belle prise Jesy! Il est bien nourri ce petit! Bon, il a encore un pti kilo à prendre pour rivaliser avec gabou, mais il a un mois et demi de moins, donc je ne me m'inquiète pas, il finira par la rattraper :lol:

Ben question idiote du coup: vous allez toutes chez le pédiatre en ce moment? Y'a une visite à faire? Contrôle technique des 18 mois ou vaccin?

Gros bisous à toi, et occupes-toi bien de tes beaux-parents! Si tu n'as pas le temps de revenir, je te souhaite de joyeuses fêtes en famille!

De mon côté... derniers achats de noel ce matin.... puis visite de notre didou adorée ensuite (j'en profite avant qu'elle parte là-bas à la cambrousse). Donc journée bien remplie, et sans bébé. Gabrielle a fait un peu de garderie ce matin, et ensuite elle était avec son popa. MDR à la garderie, ils ont dit à mon mari "ca y'est, elle marche!" Et mon mari de répondre "j'avais remarqué!"... Il avait oublié de les prevenirs :lol:

J'ai fait faire des albums photos pour les 0/1 an de Gabrielle. C'est cool le numérique, maintenant ils impriment direct l'album! J'en avais marre d'entendre les grand-mères pleurer pour qu'on leur imprime des photos, et les laisser trainer partout ensuite. Là, y'aura un album pour chacune (et un pour nous), et un album où elles ne perdront aucune photo, et qu'elles pourront montrer à leurs copines. Le but étant maintenant pour nous d'en faire un par an, jusqu'à ce qu'on veuille plus la voir (euh.. c'est pitetre possible au bout de 20 ans :lol: )

Allez, gros bisous à vous toutes :wink: