Les bébés de l'été 2006 | Page 1372 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy

le fantôme du Fémi
coucou mape ... logiquement je crois pas qu'il y est de visite obligatoire mais il me semble que la sécu demande un visite pour les 16 mois

Théo en à 15 1/2 :lol:

je suis asser contente car pour le moment il rentre encore dans le 18 mois avec un peu de chance il attendras les soldes pour le 2 ans ...

bien que j'en ai un carton plein donner par une cousine :oops:

Mape alors comment va notre Didounette ? pas trop H.S ?

et ma blondinette ? :oops:

aller je file faire 2-3 trucs a plus les filles :wink:

jesy a dit:
Cat ton sapin est superbe j'aime bien cette façon de mettre les guirlandes j'ai vu dans le post des "sapins" que d'autres popinettes avais aussi mis cette manière... chez nous c'est plutôt en vrac :lol: (cat ma fais gentiment remarquer ma faute :lol: )
Bah j'ai rien dit moi :shock: :wink: ...ben en fait moi aussi au début je les mettais en vrac mais mon mari a le goût pour la perfection la symétrie les choses alignées enfin tu vois et donc c'est lui qui m'a donné des cours :lol:

tite_mag a dit:
kikoo les filles !

juste pr vous dire que Calista a vu le Doc la semaine dernière

alors j'viens vous donner les mensurations de ma GRANDE Calista :
taille : 71 cm
poid : 8.100 kg (non non j'ai fait fait de faute de frape :mrgreen: )
PC : 44 cm

==> j'ai regardé sur la courbe du carnet la taille moyenne d'un bb d'1 an c'est 72 cm, il lui manque donc 1 cm :lol: )

elle est toute pitite mais elle est rigolote et mega chipie et son ptit gabari fait craquer tout le monde (moi la 1ère :wink:)
j'espère juste qu'elle fera AU MOINS 1.57 m à l'âge adulte (ma taille :wink: )

sinon elle parle bien :shock: (elle dit plein de mots et repète bq aussi)

Elle est donc parfaite :wink: 8) :D ....Tu sais ma fille a 4 ans et elle fait tout juste la taille qu'il faut...c'est-à-dire la taille inscrite sur les vêtements 4 ans 104-106cm...Et moi je mesure 1m63....Ca me rassure parce que mes 2 garçons devraient mesurer vers 16 ans 1m80 :shock: :shock: :shock:

touna a dit:
me revoilà ......

Cat zoli sapin ! Antoine regarde un peu la télé mais pas plus que ça ... j'espère seulement que l'AM ne le laisse pas en permanence allumée pour qu'il puisse apprécier le calme de la maison ... sans TV...

Voilà voilà, @ + et sans doute en 2008... ben voui famille en province pour ma part ... et pour certaines d'entre vous également...
Merci.
Ben moi la télé est allumée presque toute la journée même quand je suis pas devant histoire de faire une présence et William regarde beaucoup :oops:

mape a dit:
Kikou!

Là ça y'est on peut dire qu'elle marche! au moins 50% du temps. Le reste elle le partage entre le 4 pattes et le pouss-pouss!!

Chuis trop contente! Ca veut dire qu'elle sera sur 2 pattes à noël!!
Super super elle va pouvoir en faire des kilomètres maintenant et viva la petite robe à Noel! Youpiiiiiiiiii
HOLA