Les bébés de l'été 2006 | Page 1373 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

dadi1 a dit:
Cat quel beau sapin!merci pr la foto!
William adore les pubs c marrant comme les petits aiment ca!Chez nous c'etait Clara qui y rester scotcher.
Merci aussi a toi oui tu as raison ca fait progresser tout le monde!
Gros bisous a toutes
:wink: :wink: :wink:

mape a dit:
Ah oui j'ai oublié de dire que le sapin était beau !! la vraie couleur est rose ou parme? En tout cas très jolies harmonies de couleurs!

Kermiland, c'est à la porte de versailles. Je sais pas si c'est ouvert au public, on y était avec le CE de l'entreprise de mon mari.
http://www.celoisirs.fr/kermiland.html
J'avoue que c'était bien, et si ils le refont l'année prochaine, j'y retourne sans hésiter! cette fois-çi, elle ira peut-être sauter dans les aires de jeux gonfables? :lol:
Pour les vitrines, on y été début décembre, un dimanche. Mais en fin de matinée c'était bondé! A l'heure du déjeuner (quand on est sorti su resto) ça allait à peu près mais on a vu que 2 vitrines. Quand j'étais malade et que j'ai laissé Gabrielle à ma mère, ma mère l'avait ramenée voir toutes les vitrines! Parait qu'elle a adoré. Pis elle a adoré aussi le grand sapin géant des galeries lafayette, elle en a eu plein les yeux!

Pour les escaliers, le petit frère du filleul de mon mari... enfin un bébé que je connais quoi, qui est né en sept 2006 descend les escaliers comme un chef! Gabrielle non, mais elle n'y a jamais accès, du coup ça limite l'apprentissage.

Bonnes fêtes Touna! Passes de bons moments en famille et repose toi bien ;)
Pour le sapin c'est rose-violet bordeaux et blanc....Ca fait deux ans que j'ai les mêmes couleurs et en fait je n'achète les nouvelles décos pour le sapin que quand il y a les soldes à -50% c'est-à-dire après noel mais il faut juste que j'ai le temps...
J'aimerais bien faire un sapin tout blanc et or...ça doit être joli

Pour Kermiland, on a la même chose en Allemagne avec des structures gonflables, mes deux grands adorent!

Les escaliers, grand dilemme....Il les a monté une ou deux fois en 2 secondes à 4 pattes mais c'est tout....sinon je lui interdis jusqu'à ce qu'il soit un peu plus stable quand il marche :oops:

jesy a dit:
hé oooooh ô ô ô ô ô ô

ah oui y'a d'l'écho dans ce post

ou je me sans seule... seule... seule :mrgreen:

Bon allé blague à part... visite des 16 mois de Théo faite !

49 de PC

83 cm de long

12 kilos de large !

et passage au 21 de chaussures :?

voila on a déjà acheté notre dinde pour Noël sinon il aurait pu faire l'affaire ... bien que notre dinde ne fasse que 4 kilos :lol:
Beau gabarit.....idéal pour les fêtes! :lol: :lol: :axe:

jesy a dit:
coucou mape ... logiquement je crois pas qu'il y est de visite obligatoire mais il me semble que la sécu demande un visite pour les 16 mois

Théo en à 15 1/2 :lol:

je suis asser contente car pour le moment il rentre encore dans le 18 mois avec un peu de chance il attendras les soldes pour le 2 ans ...

bien que j'en ai un carton plein donner par une cousine :oops:

Mape alors comment va notre Didounette ? pas trop H.S ?

et ma blondinette ? :oops:

aller je file faire 2-3 trucs a plus les filles :wink:
ben moi le problème du 18 mois c'étaient les manches des pulls...une horreur alors du coup je l'habille en 2 ans...même si certains pantalons sont encore un peu grands....ça dépend toujours comment ils sont travaillés...

Bon alors z'êtes où les filles?????
Bon alors le 24 au soir on fera le repas chez ma belle soeur et ensuite le 25 on va chez ma soeur à Magny le Hongre (77, tout à côté de Disney)...

Ma piscine est gelée :roll: mes plantes aussi... :? mais tout ça va cesser pluie pluie et re-pluie dès la semaine prochaine...

Je voulais organiser une journée disney mais je crois que ça va pas être possible s'il pleut c'est pas top :cry:

Et voui j'ai droit à 15% de réduc famille nombreuse! :supz: :mrgreen: