Les bébés de l'été 2006 | Page 1370 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Mape c geniale je suis super contente pour vous et pour ta puce!!
Bravo Gabou!
Merci pour Clara oui je suis soulagee et contente je pensais pas qu'on allait y arriver!Ca urait fait pile un an apres noel.

Mag contente de te lire ici de merci pr les nouvelles de ta coquine!

Cat quel beau sapin!merci pr la foto!
William adore les pubs c marrant comme les petits aiment ca!Chez nous c'etait Clara qui y rester scotcher.
Merci aussi a toi oui tu as raison ca fait progresser tout le monde!

Jesy merci bcp!J'essaie de faire ce que je peux pour l'aider apparemment ca aide(avec laide de la psy aussi) et je suis fiere d'elle .

Touna pase de bonne fetes et tu reviens nous raconter l'annee prochiane alors!gros bisous a toi et Antoine!

Pour la tele Luna regarde aussi ce que regarde sa soeur donc pleins de dessins animees mais elle aime surtout "doda" comme elle dit(dora) elle adore!
Par contre elle est tres curieuse car qd on fait qq chose ou si on dit qq chose (soit parce que lon a fait tomber qq chose ou autre) elle vient avec son petit air curieux et elle nous dit "quoi?" quoi? jusque temps qu'on lui repondeet on a interet a lui repondre sinon elle continue.
Au fait vos loulou desendent les escaliers? car Luna les montent mais ne sait pas les descendre.

Ps Mape g ete sur ton blog il est geniale et Gabou est trop jolie!
Tu as ete voir les vitrines a Paris apparemment y avait pas trop de monde vs avez pu y acceder.Car nous on y est aller ce week mais impossible dappocher une vitrine!
Et je voulais te demander aussi c ou Kermiland? ca a l'air super!

Gros bisous a toutes

Ah oui j'ai oublié de dire que le sapin était beau !! la vraie couleur est rose ou parme? En tout cas très jolies harmonies de couleurs!

Kermiland, c'est à la porte de versailles. Je sais pas si c'est ouvert au public, on y était avec le CE de l'entreprise de mon mari.
http://www.celoisirs.fr/kermiland.html
J'avoue que c'était bien, et si ils le refont l'année prochaine, j'y retourne sans hésiter! cette fois-çi, elle ira peut-être sauter dans les aires de jeux gonfables? :lol:
Pour les vitrines, on y été début décembre, un dimanche. Mais en fin de matinée c'était bondé! A l'heure du déjeuner (quand on est sorti su resto) ça allait à peu près mais on a vu que 2 vitrines. Quand j'étais malade et que j'ai laissé Gabrielle à ma mère, ma mère l'avait ramenée voir toutes les vitrines! Parait qu'elle a adoré. Pis elle a adoré aussi le grand sapin géant des galeries lafayette, elle en a eu plein les yeux!

Pour les escaliers, le petit frère du filleul de mon mari... enfin un bébé que je connais quoi, qui est né en sept 2006 descend les escaliers comme un chef! Gabrielle non, mais elle n'y a jamais accès, du coup ça limite l'apprentissage.

Bonnes fêtes Touna! Passes de bons moments en famille et repose toi bien ;)

jesy

le fantôme du Fémi
coucou dadi ...

En ce qui concerne les escaliers Théo ne les descend pas, c'est pareil que pour vos loulous il les monte super bien, mais la descente c'est :?

les seules fois ou il a voulu tenté le coup heureusement que j'étais a coté, car c'est tjr la tête en avant :?

Mape ça a l'air super Kermiland !!

Perso le 5 janvier nous allons au stade de France faire du ski !, de la luge, du patin à glace enfin si on arrive a tout faire :? :lol: :oops:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
re !

super pr Gabou Mape !!!
elle VA marcher pr Noël ce sera SON cadeau pr vous :wink:

ah donc tu hésitais entre une robe ou pas ?
ah oui c'est vrai qu'à 4 pattes les robes c'est pas pratique
bon ben alors chouette elle 'aura une jolie robe ;)
tu l'as déjà ?

vi, j'mettrais des ptits films (qd j'aurais apri à héberger des films :oops: :lol: )

encore bravo à Gabounette :wink:

ps : vi j'avais oublié pr le sapin Cat il est super joli ! j'ADORE ces tons là

le mien j'aurais du le prendre en foto tout de suite les enfants s'amusent à le secouer et à enlever les boules et les "ptits bidules"
j'ai refais et RErefais mais là j'laisse tomber... :roll: