Ah oui j'ai oublié de dire que le sapin était beau !! la vraie couleur est rose ou parme? En tout cas très jolies harmonies de couleurs!
Kermiland, c'est à la porte de versailles. Je sais pas si c'est ouvert au public, on y était avec le CE de l'entreprise de mon mari.
http://www.celoisirs.fr/kermiland.html
J'avoue que c'était bien, et si ils le refont l'année prochaine, j'y retourne sans hésiter! cette fois-çi, elle ira peut-être sauter dans les aires de jeux gonfables?
Pour les vitrines, on y été début décembre, un dimanche. Mais en fin de matinée c'était bondé! A l'heure du déjeuner (quand on est sorti su resto) ça allait à peu près mais on a vu que 2 vitrines. Quand j'étais malade et que j'ai laissé Gabrielle à ma mère, ma mère l'avait ramenée voir toutes les vitrines! Parait qu'elle a adoré. Pis elle a adoré aussi le grand sapin géant des galeries lafayette, elle en a eu plein les yeux!
Pour les escaliers, le petit frère du filleul de mon mari... enfin un bébé que je connais quoi, qui est né en sept 2006 descend les escaliers comme un chef! Gabrielle non, mais elle n'y a jamais accès, du coup ça limite l'apprentissage.
Bonnes fêtes Touna! Passes de bons moments en famille et repose toi bien