hello les filles!!!
Et oui faisais longtemps donc je ne vous pas encore lu et je pense que je n'aurais pas le temps!!
Tout d'abord bienvenue aux nouvelles maman , moi c'est valou maman de cléa née le 3 juillet!!
Alors pour les new et bien pas du tout le moral disons meme qu'il est au plus bas
et oui ca n'arrive pas que au autres !!
Cléa pleur toute la journee du leve au couche sans s'arreter il faut donc toujours la porter la promener etc....hier j'ai voulus faire mes courses avaec elle pour le 1ere fois il a fallu que je rebrousse le chemin tellement elle hurlais dans le magasin.
pour moi c'est pas normal qu'elle hurle toujours comme ca je l'ai deja emmener au urgences ces con là ne me l'on meme pas osculter je suis reparti idem,j'en ai parle au medecin a la visite des 2 mois en meme temps que les vaccins , je lui ai dit pour moi c'est le lait mais il ne veut pas le changer vu qu'elle grossis normalement ,mais bon a 2 mois un bnebe qui boit que 60ml c'est pas normal tout de meme!!!!
du coup de colere lundi je suis aller lui acheter du guigoz confort moi toute seul et la miracle de 60 on est passe a 150ml!!!! bon elle pleur toujours autand ce qui fais que je suis sur les nerf du matin au soir je pleur je gueule bref je suis mal mange je ne sai meme plus ce que c'est !!
voila je fais du rapide car je pense qu'elle va pas tarder a se reveiller
et l'autre yuille c'est mercredi dernier un huissier frappe a ma porte et la convocation au juge des affaire familliale pour le 26 sept on etais le 28 aout :shock: les boules et oui l'ex de mon mari est jalouse surment de l'arrive de la petite et reclame ue augmentation de pension alimentaire de 140 euro et nous accuse de choses impensable qui serais trop longue a ecrire bref le pompon il nous a fallu trouve un avocat sur le champ boucle des dossiers pour hier mardi et dieu s'est qu'il en faut des papiers pour ces truc là
voila j'ai le moral dans les chausssette mais sa va passer je vous laisse elle se reveil a + es nana :wink:
Et oui faisais longtemps donc je ne vous pas encore lu et je pense que je n'aurais pas le temps!!
Tout d'abord bienvenue aux nouvelles maman , moi c'est valou maman de cléa née le 3 juillet!!
Alors pour les new et bien pas du tout le moral disons meme qu'il est au plus bas
et oui ca n'arrive pas que au autres !!Cléa pleur toute la journee du leve au couche sans s'arreter il faut donc toujours la porter la promener etc....hier j'ai voulus faire mes courses avaec elle pour le 1ere fois il a fallu que je rebrousse le chemin tellement elle hurlais dans le magasin.
pour moi c'est pas normal qu'elle hurle toujours comme ca je l'ai deja emmener au urgences ces con là ne me l'on meme pas osculter je suis reparti idem,j'en ai parle au medecin a la visite des 2 mois en meme temps que les vaccins , je lui ai dit pour moi c'est le lait mais il ne veut pas le changer vu qu'elle grossis normalement ,mais bon a 2 mois un bnebe qui boit que 60ml c'est pas normal tout de meme!!!!
du coup de colere lundi je suis aller lui acheter du guigoz confort moi toute seul et la miracle de 60 on est passe a 150ml!!!! bon elle pleur toujours autand ce qui fais que je suis sur les nerf du matin au soir je pleur je gueule bref je suis mal mange je ne sai meme plus ce que c'est !!
voila je fais du rapide car je pense qu'elle va pas tarder a se reveiller
et l'autre yuille c'est mercredi dernier un huissier frappe a ma porte et la convocation au juge des affaire familliale pour le 26 sept on etais le 28 aout :shock: les boules et oui l'ex de mon mari est jalouse surment de l'arrive de la petite et reclame ue augmentation de pension alimentaire de 140 euro et nous accuse de choses impensable qui serais trop longue a ecrire bref le pompon il nous a fallu trouve un avocat sur le champ boucle des dossiers pour hier mardi et dieu s'est qu'il en faut des papiers pour ces truc là
voila j'ai le moral dans les chausssette mais sa va passer je vous laisse elle se reveil a + es nana :wink:


