• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

hello les filles!!!

Et oui faisais longtemps donc je ne vous pas encore lu et je pense que je n'aurais pas le temps!!

Tout d'abord bienvenue aux nouvelles maman , moi c'est valou maman de cléa née le 3 juillet!!

Alors pour les new et bien pas du tout le moral disons meme qu'il est au plus bas :( et oui ca n'arrive pas que au autres !!

Cléa pleur toute la journee du leve au couche sans s'arreter il faut donc toujours la porter la promener etc....hier j'ai voulus faire mes courses avaec elle pour le 1ere fois il a fallu que je rebrousse le chemin tellement elle hurlais dans le magasin.

pour moi c'est pas normal qu'elle hurle toujours comme ca je l'ai deja emmener au urgences ces con là ne me l'on meme pas osculter je suis reparti idem,j'en ai parle au medecin a la visite des 2 mois en meme temps que les vaccins , je lui ai dit pour moi c'est le lait mais il ne veut pas le changer vu qu'elle grossis normalement ,mais bon a 2 mois un bnebe qui boit que 60ml c'est pas normal tout de meme!!!!

du coup de colere lundi je suis aller lui acheter du guigoz confort moi toute seul et la miracle de 60 on est passe a 150ml!!!! bon elle pleur toujours autand ce qui fais que je suis sur les nerf du matin au soir je pleur je gueule bref je suis mal mange je ne sai meme plus ce que c'est !!

voila je fais du rapide car je pense qu'elle va pas tarder a se reveiller

et l'autre yuille c'est mercredi dernier un huissier frappe a ma porte et la convocation au juge des affaire familliale pour le 26 sept on etais le 28 aout :shock: les boules et oui l'ex de mon mari est jalouse surment de l'arrive de la petite et reclame ue augmentation de pension alimentaire de 140 euro et nous accuse de choses impensable qui serais trop longue a ecrire bref le pompon il nous a fallu trouve un avocat sur le champ boucle des dossiers pour hier mardi et dieu s'est qu'il en faut des papiers pour ces truc là
voila j'ai le moral dans les chausssette mais sa va passer je vous laisse elle se reveil a + es nana :wink:
 
Merçi jeny,et oui mon lulu a un mois deja,j'ai l'impression ke c'etait hier;il es tout calme ce matin,il souris de plus en plus!!!

:P :P :P :P
Bon annif mon lulu!!!



 
hé ben dit donc valou, j'espere que tu trouvera une solution pour ta petite puce. C'est pas facile de se sentir impuissant comme ça, j'espere que ton moral reviendra.
 
Je dois me considérer comme veinarde alors. Basile a deux mois et demi et il fait ses nuits. Il aurait pu les faire avant mais comme son ventre le tordait, on le levait pour le soulager, lui changer la couche et donc il réclamait à téter. Et puis son ventre a commencé à aller mieu, on la laisser se tortiller un peu tant qu'il ne pleurait pas, la sucette aide beaucoup et voilà ça fait maintenant une semaine qu'il s'endort vers 22 h et qui'il s'éveille vers 7h30. Je l'allaite donc je suis encore un peu fatigué, j'en profite pour faire des siestes avec lui !
Pour ma part, c'était Débridmachin qui l'a aidé, un peu d'homéopathie et une boisson à base de plante qui se nomme bébé gaz (ça s'invente pas).
Aujourd'hui, c'est un bonheur de tous les jours, quasiment pas de pleurs, beaucoup de sourires, d'éclats de rire et beaucoup de gazouillis, je dirai presque qu'il parle car il est sérieux quand il le fait et ça dure !

Voilà, je venais partager un peu de mon bonheur avec vous.
Bises
a+
stephm
 
coucou les filles :wink:

le mariage de ma soeur s'est bien passé, je n'ai tjs pas bcp de temps pour vous lire, j'ai juste le temps de répondre à mes posts....

voilà ma puce dans sa belle petite robe :



bizz à toutes et à vos bb
 
Retour
Haut