Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bienvenue à toi et à ton p'tit Basile...Pour ce qui est de l'allaitement, je ne sais que te dire...Moi il a duré au bas mot 10 jours et encore...J'suis pas une bonne vache moi meuuuuuuuuuuuuuuuuhhhh...stephm a dit:Bonjour à toutes et à tous, je suis nouvelle sur le forum et je suis l'heureuse maman d'un petit Basile né le 13 juin avec un mois et un jour d'avance.
Je l'allaite et mon congé mater se termine le 21, je ne me sens pas dut tout prête à le lâcher. Je suis au chomage donc pas vraiment pressé néanmoins je n'aurais droit aux assédics que jusqu'à mi-décembre. Suis-je trop fusionnelle avec mon p'tit bout ? J'aimerai bien l'allaiter jusqu'à ses 6 mois, aujourd'hui nous sommes à environ 7 à 8 tétes par jour. Je ne vois pas comment tirer suffisamment mon lait pour qu'à la crèche il le lui donne.
Suis-je la seule dans ce cas ou suis-je un extraterrestre ?
Je commence à stresser et j'ai l'impression qu'il commence à le ressentir.
Alors je sais c'est mon premier et on me dit de le lâcher mais c'est plus fort que moi !
jesy a dit:coucou les filles !!
je ne dirais qu'une chose !! OUPS !!![]()
mon loulou c'est 37 de périmettre![]()

j espere que ca va vite ce réglé avec ta louloute. c est vrai que des bib de 60 c est peu