• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

coucou les filles !!

je ne dirais qu'une chose !! OUPS !! :lol:

mon loulou c'est 37 de périmettre :oops:
 
Zanini, comment imaginer que le beau p'tit mec là soit si terrible???!!! On lui donnerait le bon Dieu sans confession... :wink: Et ta puce elle est jolie...avec les oreilles de Winnie...lol... :lol: :lol:

stephm a dit:
Bonjour à toutes et à tous, je suis nouvelle sur le forum et je suis l'heureuse maman d'un petit Basile né le 13 juin avec un mois et un jour d'avance.
Je l'allaite et mon congé mater se termine le 21, je ne me sens pas dut tout prête à le lâcher. Je suis au chomage donc pas vraiment pressé néanmoins je n'aurais droit aux assédics que jusqu'à mi-décembre. Suis-je trop fusionnelle avec mon p'tit bout ? J'aimerai bien l'allaiter jusqu'à ses 6 mois, aujourd'hui nous sommes à environ 7 à 8 tétes par jour. Je ne vois pas comment tirer suffisamment mon lait pour qu'à la crèche il le lui donne.
Suis-je la seule dans ce cas ou suis-je un extraterrestre ?
Je commence à stresser et j'ai l'impression qu'il commence à le ressentir.

Alors je sais c'est mon premier et on me dit de le lâcher mais c'est plus fort que moi !
Bienvenue à toi et à ton p'tit Basile...Pour ce qui est de l'allaitement, je ne sais que te dire...Moi il a duré au bas mot 10 jours et encore...J'suis pas une bonne vache moi meuuuuuuuuuuuuuuuuhhhh...

Mape, bonjour....Aujourd'hui, bonne journée...Cette nuit comme les deux nuits dernières pas de souci avec William...Bib, medoc, rot et dodo...Après le bib de 11h, il voulait pas rester au lit je l'ai donc mis dans son transat pendant 20 min mais ensuite il a ralé, je l'ai donc mis au lit et il a dormi bien 1h30 et là il s'est réveillé en faisant des prouts. Je crois bien qu'en prime il a mal a son bidou. Je vais donc recommencer à lui donner du Débridat...Ben vi j'avais arrêté parce que pour moi ses pleurs n'étaient dus qu'au RGO...
En plus quasiment pas de reflux et hier non plus...Allez on croise les doigts très très fort pour que ces jours où tout ve bien se répétent encore et encore...
17_1_10.gif
17_1_10.gif
17_1_10.gif
17_1_10.gif
 
salut

jesy alors ca y est tu t es toyte degonflé :!: , et bien il n a pas été de tout repos ton accouchement :!: en tout les cas petit théo est magnifique et il parait bien grand :!: faut dire que ma fille a 1 mois n a toujours pas atteint ce poid :wink: pourtant elle grossit vite :wink:
pour sa tete, bien tenté tu voulais nous faire croire que c est un intelectuelle, ben personne t a cru :!: :lol:

cat c est cool si petit william regurgite moins j espere que son bidou ne va pas trop le faire soufrir. il font des sacré pet ses p tit bout dit donc, (elle va bientot pouvoir faire des concour avec son pere.

nelly elle est toute belle ds sa petite robe :wink:

stephm a propos de l allaitement maélys n a qu un mois et j en suis egalement a environ 8/9 tété par jours, mais c est vrai que c est long de tirer son lait donc pour 8 bib :!: je comprend que la separation est dure, et je pense que je serai comme toi au momment venu :? moi j ai prevue de prendre 2 mois de plus ( juqu a debut janvier ) de commencer de la sevrer en decembre, mais peut etre de garder 2 tété (matin et soir) par jour jusqu a au moins ces 6 mois ( enfin si c est possible)
ton bebe a l aire tout paisible, tu nous mettra une photo pour nous le presenter :roll: :D

bonmoisiversaire lucka et gabrielle ca passe vite, hen !


ben valou c est pas la joie :( j espere que ca va vite ce réglé avec ta louloute. c est vrai que des bib de 60 c est peu

bon faut j aille a la couche elle a fait plein de proute et maintenant ben ca colle au fesses :!:
a plus
 
Ah ah jesy... je savais que 49 ct pas possible. En tout cas je t'ai battue... 37.5 cm de PC sans péridurale :wink:
Je peux te dire que dans elle sera ado et qu'elle me fera suer, je lui ressortirai le coup de sa grosse tête à sortir sans péri :mrgreen:

Bon pour ce matin ca s'est super bien passé. parait que ça se voit même pas que j'ai eu un gros bébé. Bon j'ai de la réeducation à faire, parait qu'il faut le faire systematiquement avec des bb de plus de 3.5 kg. Sinon elle a été super sage. Le seul hic c le chauffeur de bus à l'aller... il voulait pas m'ouvrir ce con. Soit disant que je lui ai pas demandé la permission pour monter par l'arrière. Autant je le fais quand il s'agit d'un bus simple où on a pas le droit, autant pour les double bus, on peut valider son ticket en montant à l'arrière, je vois pas pourquoi sous pretexte que j'ai une poussette je devrai demander. Tout le monde monte par l'arrière. En plus, il est impossible qu'une poussette passe par l'avant, ou alors les poussette canne. Bref, il m'a :twisted:

Valou, essaie de prendre RDV avec un autre pédiatre. Moi hier il était étonné qu'aux urgences ils n'aient pas fait plus pour son RGO. Il se peut que ta fille ait un rgo, ca se voit pas forcement de l'exterieur, elle peut aussi avoir des coliques ou plein d'autres trucs. C'est à eux de vérifier. Un bébé qui va bien, qui a une couche propre, le ventre plein et dans les bras de sa maman ne pleure pas. S'il pleure y'a forcement qq chose. Et le coup de l'angoisse ou autre c'est bidon. Quant à l'ex de ton mari :twisted:

Catnat le debridat est un médicament qu'on donne pour le rgo. En tout cas Gab en a.

Jeny, Gabrielle te remercie et envoie un petit bisou à Erwan (faut pas brusquer les choses, ma fille n'est pas une fille facile :wink: )

Nelly elle est toute mimi dans sa robe :D

stephm, Gabrielle aussi fait ses nuits. C'étaient les jours qui étaient plus dur.

Bon, le temps de taper le message est ma fille est moins calme. Je lui ai donné un peu de doliprane (vaccins hiers) et de l'eau car il fait chaud.

Voilà, @ + les filles :wink:
 
Retour
Haut