roh les filles je vous envie d'avoir du tps à passer ici
ça me manque, je passais bq de tps sur le post de theo kan il était bb
pis là pr ma fille, j'peuplu :?
enfin bon, j'viens pr des ptits coucou c'est déjà ça
j'ai pas pu tout lire mais ce que j'ai lu est pluto sympa : Mape ta ptite puce va bq mieux et tu dis que tu t'ennuie ? :shock:
si tu veux tu viens à la maison antre theo et Calista yapa de quoi s'ennyer j'te le promet !
j'suis bien contente que ta ouce dorme bien, que ça se passe bien
super les fotos, trop belle ta poupée m^me si j'tel'ai déjà dit plein de fois tanpi j'le répète
Zanini j'suis contente de voir la bouille de ta puce j'en avais vu que à sa naissance
elle a une bonne boulle de ptite fille déjà pr son âge, tu la met en pantalon qu'on voit bien que c'est une tite puce, une jolie ptite puce :wink:
quelle chance tu as de pouvoir lui mettre des ptits "bidules" aux cheveux, la mienne n'a "pas un poil sur le calloux" comme on dit enfin si c'est doux kan j'la carresse mais avant ke j'puisse lui acrocher une barrette il va se passer kelkes mois j'pense !
bon ben la mienne qui faisait ses nuits a décidé de se re reveiller CHAQUE nuit (5h00 du mat) pr un bib :roll:
ok elle se rendort aussitot et moi aussi m'enfin ça fatigue d'être couper ds son someil kan m^me j'vois la différence depuis, ffffff :?
le pb c'est qu'elle ne veut plus son bib du soir, celui de 23h00-minuit m^me plus la peine que j'la reveille elle en boit plus une goute
et comme celui d'avant est vers 20h00-21h00 (après elle dort, le soir elle s'est tj endormie super tot j'peupa lui donner le bib plus tard et encore plus maintenant qu'elle ne dort plus la journée)
bref, ben du coup à 5h00 du mat elle a faim :?
et EN PLUS, elle ne boit tj que 120 j'lui fait des bib de 150 mais elle laisse 30 voir desfois 50- 60 ! :shock:
et je sais pas comment faire pr la faire boire plus...
bouh lala j'écris encore un roman dsl
j'vous fais des bizoo !!!
j'espère qu tous vos bébous vont bien :wink:
ça me manque, je passais bq de tps sur le post de theo kan il était bb
pis là pr ma fille, j'peuplu :?
enfin bon, j'viens pr des ptits coucou c'est déjà ça
j'ai pas pu tout lire mais ce que j'ai lu est pluto sympa : Mape ta ptite puce va bq mieux et tu dis que tu t'ennuie ? :shock:
si tu veux tu viens à la maison antre theo et Calista yapa de quoi s'ennyer j'te le promet !

j'suis bien contente que ta ouce dorme bien, que ça se passe bien
super les fotos, trop belle ta poupée m^me si j'tel'ai déjà dit plein de fois tanpi j'le répète
Zanini j'suis contente de voir la bouille de ta puce j'en avais vu que à sa naissance
elle a une bonne boulle de ptite fille déjà pr son âge, tu la met en pantalon qu'on voit bien que c'est une tite puce, une jolie ptite puce :wink:
quelle chance tu as de pouvoir lui mettre des ptits "bidules" aux cheveux, la mienne n'a "pas un poil sur le calloux" comme on dit enfin si c'est doux kan j'la carresse mais avant ke j'puisse lui acrocher une barrette il va se passer kelkes mois j'pense !
bon ben la mienne qui faisait ses nuits a décidé de se re reveiller CHAQUE nuit (5h00 du mat) pr un bib :roll:
ok elle se rendort aussitot et moi aussi m'enfin ça fatigue d'être couper ds son someil kan m^me j'vois la différence depuis, ffffff :?
le pb c'est qu'elle ne veut plus son bib du soir, celui de 23h00-minuit m^me plus la peine que j'la reveille elle en boit plus une goute
et comme celui d'avant est vers 20h00-21h00 (après elle dort, le soir elle s'est tj endormie super tot j'peupa lui donner le bib plus tard et encore plus maintenant qu'elle ne dort plus la journée)
bref, ben du coup à 5h00 du mat elle a faim :?
et EN PLUS, elle ne boit tj que 120 j'lui fait des bib de 150 mais elle laisse 30 voir desfois 50- 60 ! :shock:
et je sais pas comment faire pr la faire boire plus...
bouh lala j'écris encore un roman dsl
j'vous fais des bizoo !!!
j'espère qu tous vos bébous vont bien :wink:
; alors à cet aprem :wink: