• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

roh les filles je vous envie d'avoir du tps à passer ici
ça me manque, je passais bq de tps sur le post de theo kan il était bb
pis là pr ma fille, j'peuplu :?

enfin bon, j'viens pr des ptits coucou c'est déjà ça

j'ai pas pu tout lire mais ce que j'ai lu est pluto sympa : Mape ta ptite puce va bq mieux et tu dis que tu t'ennuie ? :shock: :lol:
si tu veux tu viens à la maison antre theo et Calista yapa de quoi s'ennyer j'te le promet ! :lol:
j'suis bien contente que ta ouce dorme bien, que ça se passe bien

super les fotos, trop belle ta poupée m^me si j'tel'ai déjà dit plein de fois tanpi j'le répète

Zanini j'suis contente de voir la bouille de ta puce j'en avais vu que à sa naissance
elle a une bonne boulle de ptite fille déjà pr son âge, tu la met en pantalon qu'on voit bien que c'est une tite puce, une jolie ptite puce :wink:
quelle chance tu as de pouvoir lui mettre des ptits "bidules" aux cheveux, la mienne n'a "pas un poil sur le calloux" comme on dit enfin si c'est doux kan j'la carresse mais avant ke j'puisse lui acrocher une barrette il va se passer kelkes mois j'pense ! :D

bon ben la mienne qui faisait ses nuits a décidé de se re reveiller CHAQUE nuit (5h00 du mat) pr un bib :roll:
ok elle se rendort aussitot et moi aussi m'enfin ça fatigue d'être couper ds son someil kan m^me j'vois la différence depuis, ffffff :?

le pb c'est qu'elle ne veut plus son bib du soir, celui de 23h00-minuit m^me plus la peine que j'la reveille elle en boit plus une goute
et comme celui d'avant est vers 20h00-21h00 (après elle dort, le soir elle s'est tj endormie super tot j'peupa lui donner le bib plus tard et encore plus maintenant qu'elle ne dort plus la journée)
bref, ben du coup à 5h00 du mat elle a faim :?
et EN PLUS, elle ne boit tj que 120 j'lui fait des bib de 150 mais elle laisse 30 voir desfois 50- 60 ! :shock:

et je sais pas comment faire pr la faire boire plus...

bouh lala j'écris encore un roman dsl
j'vous fais des bizoo !!!

j'espère qu tous vos bébous vont bien :wink:
 
tite mag, tu devrai essayer de la titiller un peu avec le bibi ou, tu lui donnes ce qu'elle veut et puis après la quantité qu'elle n' a pas voulu tu lui redonnes un peu plus tard, pour ce qui est du bibi à minuit , ben c'est normal , elle commence à se réguler ta pitchoune, car la mienne n'a plus voulu du bibi à minuit il y a + d'1 mois voir 1mois et demi, et résultat au début le dernier bibi était à 21 h 30 puis, 21h, puis 20h30 , 20h et maintenant elle commence à réclamer à 19h30 ! (il y a seulement 5 jours !!) moi je pense que tu devrai plus lui donner le dernier à 21 h30 voir 22h, ce qui lui permettra de dormir un peu plus longtemps le matin, et après elle va se réguler toute seule, t'inquiète pas elle finira par faire des nuits complètes ( :wink: c'est pas encore le cas de ma fille)
 
Mag, tu peux essayer de faire une pause de 10 min au moins au milieu du bib. Ca permet de faire digerer un peu. Attention, elle va râler. Oter le bib de la bouche d'un bébé, c'est pas facile. OH, aussi pendant la pause, bien lui faire faire son rot, elle se sentira moins "pleine".

Ma puce a super bien dormi depuis le retour du pediatre. bib à 17h30, dodo à 18h jusqu'à22h30, bib et dodo à 23h jusqu'à 7h du mat.
Je vais prier pour que ca dure. SUrtout, elle a pas regurgité ses bibs et ca, c'est genial pour elle, elle doit se sentir mieux. Euh, il a fallu la faire dormir dans son transat... alors hop, le transat dans le lit.

Bon, rdv chez le gyneco ce matin pour la visite post-accouchement. J'ai hâte de savoir ce qu'il pense de cette fichue episio. Bon, va falloir emmener le bébé. je vais voir si elle accepte de faire un petit tour dans les grands magasins ensuite. SInon, retour à la maison. Vive le bus, parce que j'irai pas en métro, c'est trop cracra pour les bébés. :wink:

Bisous à vous, je vous verrez pas de la matinée :( ; alors à cet aprem :wink:
 
bonjour less filles

zanini : ils sont mignons tes peits loulous :wink:

mape : contente de lire que ca va un epu mieux je croise les doigts xxx

tite mag : ben vi pas facile a gerer car c'est deux bb que tu as encore , si calista grossi correctemnt avec ce qu'elle boit ne te fais pas des oucis c'est qu'elle n'en a pas besoin de plus :wink:
et pis tu as le droit d'ecrire un roman puisqu'on ne te voit plus bcp :wink:

en ce qui concerne erwan eeh ben les nuits c'est toujours la cata !!! dernier bib a 21h couché a 22h etreveillé a 2h30 puis 5h30 pour se lever a 7h30 , je prend mon mal en patience :D , et je fais des siestes avec mon bb d'amour du coup :wink:

bon mon ti zamour me reclame ze vous laisse apluche !!!! :lol:

ohhlala!! j'allais oublier


bon zanniversaire gabrielle HOLA HOLA HOLA
de la part de ton pretendant erwan :heart: :heart: :heart: il te fais plein de gros bisous 8-[

et aussi bon anniversaire a luka HOLA
 
Retour
Haut