Les bébés de l'été 2006 | Page 1262 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy

le fantôme du Fémi
c'ets pô vrai il commence a dire

babo (bravo)

ci (merci)

don (donne)

et AAAAAAAh (laissez-moi faire s'que j'veux !)

jesy

le fantôme du Fémi
Coucou les filles ...

Alors comment allez-vous ???

c'est les vacances scolaires alors certaine sont moins dispo ...

ma didou alors tu pipelette pas beaucoup :oops:

cat alors comment ça va chez toi ??

Mape comment va Gabrielle ? et ses diarrhées c'est enfin passer ? et toi ton angine ?

mimi alors ce déménagement ?

Touna quoi de neuf ?

Dadi et chez vous comment ça va ?

chez nous ça va, Théo a tjr des selles liquides souvent, et molles par moment j'ai pris rendez-vous chez le médecin pour demain, De toute façon, il lui faut une visite complète: poids... taille ... :wink:

Kikou les filles. Je vous lis mais j'ai du mal à poster à mon tour... Disons que je m'éloigne un peu des forums car ça me fait du mal. J'en ai marre de lire les histoires de bébés qui marchent, de voir des bébés qui ont 4 voir même 5 mois de moins qu'elle être plus dégourdi, faire des trucs qu'elle ne fait toujours pas. Tant que ma fille n'aura pas rattrapé son retard, ça n'ira pas pour moi. Donc je vous lis (en essayant de m'éloigner), mais je ne poste pas ou très peu, car y'a rien à dire en fait. On m'avait dit à l'hôpital que certains bébés prenaient un mauvais départ, mais que tout s'arrangeait ensuite, et pour l'instant, chez nous, c'est pas encore arrangé.

Sinon pour la diarrhée, c'est calmé, les fesses aussi. On réintroduit la nourriture "normale" depuis ce week-end et ça a l'air de se digérer normalement.

Bisous à vous et à vos jolis bébés :wink: