Désolée je me fais rare en ce moment...
Je passe vous donner qq nouvelles d'Emma qui a eu ses examens ce matin. Je n'ai pas encore de résultats tout semble bon à l'écho mais il faudra attendre 1 bonne semaine pour le reste. Il a fallu se battre pour l'écho et la radio mais la prise de sang nickel ! En tous cas merci au personnel hospitalier, ils ont été supers et ont bien su la rassurer. Elle avait des pansements partout en sortant avec des dessins dessus, elle était toute contente même si à l'origine 1 auraot suffit
Sinon on doit lui prélever son urine sur 24 H et comme elle n'est pas propre c'est un peu galère. Elle a une sorte de poche collée et il faut vider régulièrement. Autant vous dire qu'elle a une drôle de démarche et ne semble pas très à l'aise. La galère c'est que ça a tendance à fuir quand elle est allongée et que ce n'est pas génial quand elle fait caca :roll: J'espère que ça va aller quand même et que nous n'auront pas à recommencer... Voili voilou, je vous tiens au courant !
En tous cas ça m'a bien remuée tout ça et je n'ai pas la grande forme ce soir... Ca ira mieux demain
Super Lilas pour le test visuel de Diego !
Bisous les filles
Je passe vous donner qq nouvelles d'Emma qui a eu ses examens ce matin. Je n'ai pas encore de résultats tout semble bon à l'écho mais il faudra attendre 1 bonne semaine pour le reste. Il a fallu se battre pour l'écho et la radio mais la prise de sang nickel ! En tous cas merci au personnel hospitalier, ils ont été supers et ont bien su la rassurer. Elle avait des pansements partout en sortant avec des dessins dessus, elle était toute contente même si à l'origine 1 auraot suffit

En tous cas ça m'a bien remuée tout ça et je n'ai pas la grande forme ce soir... Ca ira mieux demain

Super Lilas pour le test visuel de Diego !
Bisous les filles