Les bébés de l'été 2004 | Page 69 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2004

G

Guest

Guest
oh là là nancy je vois parfaitement la scène

Diego aussi est un as des bêtises, ya 2 jours il a jeté ma brosse à cheveux dans les toilettes :shock: :x

hier soir, il en a profité pour aller jouer dans la buanderie et a renversé une caisse remplie de petits papiers, yen avait partout :x mais c pas le pire car il a en plus renversé mon seau qui contenait encore un peu d'eau donc je vous raconte pas l'état de la buanderie qui en plus n'est pas terminée d'être carrelée. rien d'autre à faire que de laisser sécher.

ensuite, son papa et moi nous lui avons installé une étagère dans sa chambre et avons décoré les murs avec des sickers Winnie l'ourson et Tigrou. Ce matin il avait décollé une partie des stickers et du coup ils ne collent plus sur le mur parce qu'ils sont tombés par terre et ont ramassé un peu de poussière.

Puis ce matin, il jouait tranquillement dans le salon avec sa grue et pendant que j'étais dans la cuisine et son papa au garage, il a joué dans la terre de mon ficus avec sa grue et en a déversé partout dans le salon, puis il a marché dedans et en a trainé partout où il passait.

Je l'aurais étranglé ce matin :evil: :evil: :evil:

gros bisous à ta puce

kalo

Active Member
Coucou les filles !

Alors Nancy, comment va Justine ? Chez nous à nouveau rhume + toux depuis ce matin :evil: Y'en a marre !

Sinon je suis allée voir le pédiatre mardi dernier qui confirme bien un âge corporel de 4 ans ! Donc hospitalisation d'une demie journée pour faire tout un tas d'examens : prise de sang pour bilan hormonal, écho des ovaires, plusieurs radio mais je ne me souviens plus de quoi.

Il faut absolument vérifier qu'elle n'ait pas de dérèglement hormonal et surtout qu'elle ne soit pas en phase de pré-puberté :roll:

Je vous avoue qu'en sortant du rdv j'étais plus que sonnée, j'en aurais pleuré :cry: Ma pauvre minette, lui faire subir tout ça alors que je suis presque sûre que tout va bien et puis il y a ce petit mot "presque" ben oui j'ai beau être confiante je ne peux éviter de me dire, mais si... :cry:

Son papa tient à venir avec nous, pour la rassurer et j'avoue que ça me soulage de ne pas y aller seule !

Voilà, voilà, rien de plus pour le moment on attend mais mon coeur de maman ne peut s'empêcher de s'inquiéter :cry:

Je vous tiens au courant

Bisous

G

Guest

Guest
Ma kalo, j'aimerais te réconforter autant que je peux. c'est sur que tu dois être inquiète, n'importe quelle maman réagirait comme toi.

Mais ne t'inquiète pas ta puce va bien et ça continuera ainsi :wink:
Que t'as dit le pédiatre, il est inquiet ou pas?
Je suis là si tu as besoin de parler.

nancy, comment va Justine? ah là là ces rhumes!!! On est en juin, enfin qu'est ce que tu fou le soleil? On a besoin de toi!!!

Pour Diego pas de rhume en ce moment et je n'y tiens pas. Ya 3 jours il a piqué une crise monstrueuse 1/2 heure après l'avoir couché.
Au début on pensait juste qu'il avait perdu sa tute mais c'était pas ça. Puis à un cauchemard mais malgré un ptit calin dès que je le remettait dans son lit, il criait, pleurait, hurlait même. Puis j'ai pensé à ses dents car la 13ème va bientôt percer alors je lui ai mis du teegel mais au moment de le recoucher ça recommençait alors on l'a laissé pleurer. Ca a duré 30 minutes au moins. Je me montrais calme puis plus sévère rien n'y faisait. 15 minutes après il s'est finalement endormi. Il était bien 23h30.

Avant hier pas de problème.

Et hier ça recommence. On l'a couché vers 20h30 comme d'hab. Il n'a rien dit. On a pris notre douche, on est redescendu et 2 minutes après c'est reparti, il pleure, rouspète. Mon zom est monté le voir puis moi. Quand on est dans la chambre pas de problème, il rit, mais une fois qu'on lui dit de se coucher et de faire dodo et qu'on descend il hurle.
Je l'avais jamais entendu hurler comme ça. Son papa est monté et il avait tellement hurlé qu'il avait vomi un peu dans son lit.
J'ai pu tout rechanger. SOn pyjama, son sac de couchage. Puis j'ai voulu lui en remettre un propre il me disait : non non tout en pleurant.
Il nous disait: sortir (de son lit) mais si on lui disait non il piquait une crise. On est redescendu il a continué encore 10 minutes puis il s'est endormi. Quand zom et moi sommes montés nous coucher, je suis allée lui remettre une couverture et une petite couette pour qu'il n'attrape pas froid.

On pense plutot à un caprice parce que dès qu'on est dans la pièce avec lui il ne dit plus rien, ce n'est qu'une fois qu'on quitte sa chambre qu'il hurle. Ou alors il a peur dans le noir c'est possible.
Je ne sais pas. Ca me faisait vraiment mal de l'entendre hurler comme ça mais je pouvais pas craquer sinon ça va être infernal tous les soirs.
J'espère que ce soir ça ira et qu'il ne referra plus tout ce cinéma.

Sinon jeudi prochain, l'ONE propose un dépistage visuel. Je vais y aller. Comme mon zom porte des lunettes oon sait jamais :wink:

gros bisous

G

Guest

Guest
coucou,

Hier soir au moment de coucher Diego, il n'a rien dit mais 1/4 d'heure plus tard il commencait encore à pleurer. Je suis allée le voir, je l'ai rassuré, lui ai expliqué qu'il devait faire un gros dodo, que maman était pas loin de lui, lui ai fait un ptit calin et ensuite j'ai quitté sa chambre. Il continuait de pleurer mais je n'ai pas craqué et suis redescendue.
A peine arrivée en bas, il s'est arrêté de pleurer et s'est endormi :)

J'espère qu'il a compris qu'on ne peut pas être à sa disposition quand il l'a décidé et qu'on ne l'abandonne pas non plus quand vient l'heure de se coucher.

bisous et bon week end.

G

Guest

Guest
Voilà Diego a passé son test visuel et tout va bien;

Au début j'ai eu un peu peur car elle a dit que tout était correct mais qu'il n'était pas impossible qu'il devienne myope plus tard mais elle a refait le test 2 fois et les chiffres indiqués sur l'appareil diminuait donc tout va bien.

Et vous les filles ça va?

bisous