Les bébés de l'été 2004 | Page 70 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2004

kalo

Active Member
Désolée je me fais rare en ce moment...

Je passe vous donner qq nouvelles d'Emma qui a eu ses examens ce matin. Je n'ai pas encore de résultats tout semble bon à l'écho mais il faudra attendre 1 bonne semaine pour le reste. Il a fallu se battre pour l'écho et la radio mais la prise de sang nickel ! En tous cas merci au personnel hospitalier, ils ont été supers et ont bien su la rassurer. Elle avait des pansements partout en sortant avec des dessins dessus, elle était toute contente même si à l'origine 1 auraot suffit ;) Sinon on doit lui prélever son urine sur 24 H et comme elle n'est pas propre c'est un peu galère. Elle a une sorte de poche collée et il faut vider régulièrement. Autant vous dire qu'elle a une drôle de démarche et ne semble pas très à l'aise. La galère c'est que ça a tendance à fuir quand elle est allongée et que ce n'est pas génial quand elle fait caca :roll: J'espère que ça va aller quand même et que nous n'auront pas à recommencer... Voili voilou, je vous tiens au courant !

En tous cas ça m'a bien remuée tout ça et je n'ai pas la grande forme ce soir... Ca ira mieux demain ;)

Super Lilas pour le test visuel de Diego !

Bisous les filles

CC

New Member
Coucou,

Bah dis donc bcp de tites maladies en ce moment pour vos doudous...

Rmarquez, Axell fait un drôle de truc en ce moment : un matin je le réveille bon innondation dans le lit et lui remplit de tous petits boutons sur le ventre et le dos uniquement... Cela a duré 4 jours avec des + et des -.

On ne sait pas ce qu'il a eu, la pharmacienne a dit : peut être un truc viral, tant qu'il n'a pas de fièvre, pas la peine de consulter...

Maintenant il a des boutons un peu plus gros vers le sexe, quelques uns sur le ventre... il a été en contact avec un copain qui vient d'avoir la varicelle mais cela ne ressemble pas du tout au bouton de varicelle, alors on surveille... Peut être de simples boutons de chaleur... on va voir ds quelques jours si pas d'amélioration direction docteur.

Côté dent, Axell m'a sorti la 17, 18, 19 ème dent, je ne m'en étais même pas rendu compte. C'est lui qui m'a montré ses dents qui lui faisait mal !!!

Kalo, pour Axell en ce moment c'est aussi l'inondation totale le matin quasiement tous les jours !!! y en a marre !!! Je ne vais pas interdire Axell de boire le soir sous prétexte qu'il fait trop pipi la nuit ! je prend Pampers active fit n°4+ (elles sont rares, sinon les n°4). Je pense que les inondations, pour Axell, proviennent du fait que je ne lui met. plus de body et donc la couche n'est plus aussi bien maintenu la nuit (pis c'est vrai que maintenant les pipis sont moins nombreux mais du coup bcp plus importante en quantité d'urine).

Lilas22 : alors on prévoit d'agrandir la famille ??? je suis super contente de cette nouvelle. Tu verras 2 c'est encore plus magique ! Pour ma part, j'ai abandonné pour le moment l'idée de faire un 3ème car je ne suis pas très clair sur mon envie de BB. Je m'explique : J'ai 2 ti gars merveilleux mais mon plus grd désir serait d'avoir une fille. Alors en fait je ne sais pas pour le moment si je veux un BB pour le BB et peut importe le sexe ou si je veux un BB pour combler mon manque de fille... Dans ces conditions, je préfère m'abstenir d'une grossesse qui risquerait de me faire du mal si à nouveau un ti gars. On verra plus tard comment cela évolu. Et pis des fois, 2 gars, il y a des moments ou j'ai envie de quiter la maison quelques heures tellement j'en peux plus. Heureusement, j'ai un groupe de popines autour de moi et on se fait des ti atelier de loisirs créatifs et cela fait énormément du bien d'avoir du temps pour soi. Sans compter les discussions d'une heure avant et après les heures de classe, une fois que les grds sont à lécole...

Axell, lui grandit bien... Il découvre en ce moment les joies de la piscine. Ns avons installé uniquement la tite piscine dehors et il adore entré et sortir de l'eau. Cette semaine, une popine ns a invité une autre popine et moi a venir chez elle à la piscine (elle en a une vrai et grande) et bien Axell a eu du mal à y aller car il était impressionné de voir toute cette eau et pis tous les momes (une copine à 4 fils de 7 à 1 an, l'autre qui à 2 fils de 6 et 2 ans et moi 2 fils de 6 et 2 ans) qui criaient autour. Finalement après il ne voulait plus sortir... il grelotait mais ne voulait pas sortir !!! cela va promettre pour la plage cet été...

bizzz

CC

G

Guest

Guest
super les filles :wink:

kalo on attend les nouvelles de ta puce, je suis sure que tout va bien

bisous

nancy

Peoplette souricette
Coucou mes soeurettes,

J'espère que tu auras de bon résultat pour ta puce Kalo.

Bon résultat visuel pour Diégo Lilas.

CC, contente de te lire également.

Portez-vous bien. Rien de neuf chez nous.

Gros bisous les filles.

Nancy

G

Guest

Guest
coucou les filles,

rien de neuf à part que le soleil est au rendez-vous et que Diego s'éclate à chaque fois dans sa piscine. Il est tout bronzé mon ptit loup (mais je le protège vous en faites pas :wink: )

Ce dimanche on a prévu d'aller à la mer s'il fait beau, j'ai hâte ça va nous faire du bien

bisous