Les bébés de l'été 2004 | Page 40 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2004

kalo

Active Member
Visite chez le doc hier pour vaccin. Emma mesure 83 cm et pèse 11kg600.

J'ai des difficulter pour choisir ses vêtements d'hiver... Le 2 ans c'est bien maintenant mais si elle continue comme ça ça ne fera pas tout l'hiver... 3 ans c'est encore un poil trop grand alors je retourne les manches mais bon l'idéal serait du 2,5 ans...

Sinon tout va bien. Ses gencives sont très gonflées et cette 2ème fichue pré-molaire n'est toujours pas sortie. La pauvre puce elle a pigné quasi toute la journée d'hier. Quelle merveilleuse invention que le paracétamol !

Lilas, j'adore l'auto-correction de Diego ! Ca m'a fait exploser de rire en lisant ça !

Gros bisous à toutes et bon week-end !

nancy

Peoplette souricette
Coucou Kalo,

Wouawwwwwwwwwwww qu'elle super grande fille que tu as hihihi elle tient de ses parents dis donc mais c'est vrai que cela doit pas être facile de l'habiller...

Ben sinon devinez quoi.... allez vous devinez pas??? vous êtes sûres???

Ben tant pis je vous fais poireauter lol hihihi vous saurez pas hihihi...

Allez si, je vous dis, enfin, j'hésite, z'êtes sûres de vouloir savoir?

C'est une méga trop grande nouvelle lol, bon je crache ou je crache pas le morceau hihihi... un indice peut-être?

Nan ce serait trop méga facile avec un indice à moins que je vous dise que... nanaréeuuuuuuuuuuuu hihihi j'adore jouer hihihi sorry, c'est trop drole... Alors au pendu cela commence par Q et ca à 8 lettres hihihi qui devine?

Gros bisous et bon amusement.

Nancy

Nancy, tu es une vraie chipie ;)

Alors en haut ou en bas cette petite chose qui commence par un Q ?

Félicitations à Justine !

Oui pour la taille on est plutôt grands c'est vrai ! Le doc nous a dit de lui prendre une licence de basket pour Emma ;)

Bisous

G

Guest

Guest
Wouaw super félicitations Justine pour ta 1ère quenotte. Allez les autres vont bientôt suivre. :wink:

Kalo, c’est vrai qu’elle est grande ta puce, même plus grande que mon loulou. C’est déjà pas facile de l’habiller alors pour ta puce je comprends tout à fait.

Pour Diego rien de neuf. J’essaye de lui donner un peu plus d’assurance pour lui marcher mais il triche à chaque fois en se mettant à 4 pattes. :D Un peu de patience

Demain je vais à la consultation et il aura son vaccin. Je vous tiens au courant.

Gros bisous à toutes