Les bébés de l'été 2004 | Page 38 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2004

nancy

Peoplette souricette
Coucou soeurette,

Vi elle a le sirop consolin depuis ses 3-4 mois déjà mais elle ne voulait plus rien manger ni avaler par la bouche.

Mon pédiatre m'avait dit de lui donner du Perdolan en sirop au lieu des suppos vu la diarrhée mais impossible de lui donner, elle met sa langue, tape et recrache tout...

Ma mère et moi on a aussi pensé à une roséole, symptômes fièvres élevées et apparition de petites plaques roses mais normalement pas de diarrhée (bien que c'était 1fois max2x par jour durant deux jours).

J'espère que ces dents vont bienôt percer, il paraît que quand les premières sont sorties, c'est plus facile pour les suivantes.

Gros bisous.

Nancy

Oh la pauvre poupée :cry: elles lui en font voir ces vilaines dents :evil:
J'espère qu'elles vont sortir bien vite et que ta puce va aller mieux... Côté nourriture, je ne sais pas trop quoi te conseiller, j'ai une gourmande à la maison alors, jusqu'à présent le problème ne s'est pas posé. Je donne à Emma Chamomilla 9CH en homéopathie pour les dents et je renforce avec du Camillia en cas de crise + doliprane quand elle souffre. Je ne sais pas si l'homéopathie fait qch mais ca ne peut pas lui faire de mal et puis elle adore ces petites billes au goût sucré ;) Sinon pour sa prémolaire qui lui en a fait voir j'avais acheté un baume de massage et elle se laissait volontiers faire...

Diego a bien grandit ! J'espère que son rhume va vite passer !

Pour nous tout va bien :) Emma court plus qu'elle ne marche ;) et déménage toute la maison :lol: Tu as raison Lilas, y'a pas le feu, après ils ne savnt plus rester en place ;) Elle apprend des tas de choses en ce moment. Elle fait des bisous aussi mais uniquement à son bébé et elle joue à la voiture et fait VROUM dès qu'elle en voit une. Elle danse aussi quand elle entend une musique rythmée et enrichit son vocabulaire de jour en jour, plutôt pour les personnes que pour les choses... Sa 2eme prémolaire se prépare j'ai l'impression, j'espère que ce sera plus facile :roll: Sinon Mademoiselle la gourmande veut goûter à tout dès qu'elle voit qq 'un manger ;) Elle nous fait aussi de plus en plus de colères / caprices et se jette facilement en arrière quand ca ne va pas comme elle veut :evil:

Quelles sont les nouvelles pour Lisa, Axell et Lilly ?

Bisous les filles :)

hihihi j'arrive, j'arrive les filles... je suis over bookée ces temps ci plus un instant pour moi !!!!!

Deux mots qui me viennent en lisant vos derniers posts : CES DENTS pfouuuuuuu

Moi aussi poussé de fièvre il y a 5 j pour Axell : 39°8 au moment du couché, j'étais pas rassurer de le mettre au lit avec une t° si haute !!! le lendemain matin plus rien ouffffff. Elles ns jouent que de vilains tours c dents. Axell en est au perçage de sa 3ème prémolaire (10 dents de sorties pour l'instant, plus que 6 !!!) La 4ème se fait déjà voir sous la gencive ainse que les 4 canines. Autant dire que ça gencive ressemble, comme l'a déjà dit Kalo, à une multitude de boursouflure blanche !!!

Côté maladie lié aux dents, sauf quelques poussées de fièvre par ci par là rien, nickel !!!

Par contre qu'est ce qu'il est grognon le pauvre, en ce moment il me tape sur le système a sans cesse pleurer... C pas de sa faute... C là qu'il faut savoir se contrôler !!!!

Sinon on a une nouvelle tite chienne de 3 mois (berger allemand) : Amande. Elle est à la maison depuis 1 semaine. C'est la guerre avec Axell car la chienne lui pique son doudou vache à la moindre occasion et biensur n'hésite à quarément lui piquer dans les bras tandis qu'Axell fait bien sachement calin le pouce ds la bouche !!! sans compter les gâteaux et autres aliments qui se trouve dans sa main, tout la chienne lui chope tout. Quels drames en ce moment à la maison !!! et les mordillements !!!

Du coup je suis obligée de redoubler de vigilance face à la chienne et Axell. Sinon lui continu toujours ses escalades, dors toujours autant.

Par contre il se met enfin à nous faire entendre le son de sa voie par des : aaaaaaaaa, tatatatata, prouuuuuuuuuuu. Cela fait du bien !!! il adore imiter le bruit des voitures, le bruit des chats.
Mais par dessus tout il adore les mouches !!!!!
audebut je ne comprenais pas pourquoi d'un coup il se mettait à taper sur la table ou sur la fenêtre ou sur lui hihihihi il voyait tout simplement une mouche. Bah oui, il ns imittait car lorsqu'on voit une mouche avec la tapette on l'écrase alors il faisait pareil hihiihihih trop rigolo, d'autre enfant ferait le bruit de la mouche lui il tape hihihihi

Je pense que je vais peut être commencer à le mettre quelques heures par mois en halte garderie car il ne supporte pas lorsque je le quitte 5 minutes.

Voilà, mon roman sur Axell je vous laisse à place car j'attend les nouvelles de vos bout de choux

Pour nancy : t'inquiète les dents de Justine vont bien finir par arriver

Pour Lilas22 : apporte ns vite les bonnes nouvelles du cardiologue

bizzzz

CC

G

Guest

Guest
Des nouvelles de Diego. J'ai finalement appelé le médecin vendredi car il avait de bonnes quintes de toux. C'est une rhino-pharingite. Donc antibiotique jusque vendredi, sirop et gouttes pour le nez. Ca va déjà beaucoup mieux. Il tousse moins et son nez n'est plus encombré. Ah là là ces microbes!!!

Nancy, et les ptites dents de Justine toujours rien? Tu verras quand la première sera passée les autres vont suivre assez vite. C'est toujours la 1ère la plus dure à passer.

kalo, alors toi aussi elle te fait des petits caprices? J'espère que ça passera

CC, Diego aussi adore les mouches et essaye de les attraper dès qu'il en voie une. C'est trop comique.

Il commence à faire quelques pas sans se tenir. Il se met au milieu de son parc et rejoins le bord sans se tenir. Suis trop fière de lui. Encore un peu de patience et je crois qu'il va se lancer.

Bon je vous fais de gros bisous à toutes et vous tiens au courant demain de la visite chez le cardiologue

G

Guest

Guest
coucou,

la visite chez le cardiologue s'est super bien passée. Tout est impeccable. Très bonne saturation (87 %), son échographie est excellente. Tout est ok. Le cardiologue est enchanté.
Prochain rendez-vous dans 6 mois.

Suis trop contente :D

Diego va beaucoup mieux. Encore 2 jours de médicaments et il sera guéri.

bisous