Les bébés de l'été 2004 | Page 42 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2004

Merci Nancy pour ton message :) Moi aussi je met de l'Eosine et ça fonctionne assez bien quand c'est vraiment irrité et pour la pommade je mets du mytosil.

Ca a l'air d'aller un peu mieux ce matin. Les fesses, c'est bon, La fièvre c'est bon, le nez coule toujours mais on continue l'homéopathie par contre elle commence a tousser... Mais bon dans l'ensemble c'est mieux. De toute façon si ça se dégrade dans la journée sa nounou doit m'appeler pour que je puisse prendre rdv avec le doc et comme je n'ai pas eu d'appel, c'est plutôt bon signe ;)

En tous cas les 3 enfants qu'elle garde son dans le même état tous les 3, ils ne risquent pas de se refiler leurs microbes ;)

Gros bisous et bonne semaine à tout le monde !

G

Guest

Guest
ah là là ces fichus dents c'est pas gai hein!!

Kalo, j'ai une pommade qui marche hyper bien pour les tites fesses mais je me rappelle plus le nom. Je demande à ma maman dès ce soir. Tout ce que je sais c'est que c'est une préparation faite en pharmacie mais ça marche du tonnerre. Si ça t'intéresse je te refile toujours le nom.

Gros bisous et bon rétablissement à ta puce

Axell est ds la même galère que vos ti bouts : les dents, les dents, les dents et encore les dents (au passage un spécial félicitation pour la 1ère dent de Justine qui doit trouver bien drôle d'avoir un nouveau truc ds la bouche)

Il a les fesses... ds un état... cela ne ressemble même plus à des fesses... tellement elles sont ravagées... J'ai arrêté de lui mettre de la pommade car finalement cela ne fait qu'empirer... Je repasse à la seule application d'éosine à chaque changement de couches... et le change immédiatement dès qu'il a fait caca... Car c bien ce maudit caca qui lui abîme ses belles petites fesses, jusqu'à lui faire des cloques d'eau :cry: .... Du coup, iil hurle dès qu'il comprend que je vais lui changer la couche.....

Sinon samedi nous avons fait la fête pour l'anni d'une copine, à 2h du matin Axell ne dormait toujours pas... Il faut me faire une raison : la prochaine soirée sois je le fais garder par une copine, soit je sais qu'il ne dormira pas et ds ce cas pas la peine de se trimbaler le lit parapluie !!!!!

A lire vos posts, cela me fait penser qu'il faut aussi que je me préoccupe des vaccins d'Axell... rouuuuuuu je suis une bien vilaine mère qui est complètement à la bourre de ce côté !!! C mon 2ème BB, je me suis "faîte la main" du coup je suis vâchement plus cool et ne vait voir le doc que lorsqu'il y a vraiment besoin !!! Axell n'y a pas mis les pieds depuis ses 1 ans !!! je ne sais pas combien il mesure, ni combien il pèse... de tte façon tt baigne pour lui : il grandit bien je le vois aux habits :wink: et il grossit bien : il dévore même au point de piquer le manger de son frère :shock: et les dents poussent bien !

Voilà les dernière nouvelles d'Axell, j'aurais pleins d'autres choses à dire ds 2 semaines au retour des vacances !!!!!!!!!!

bizzz à ts les bouts de chou

CC

Bonnes vacances à toute la CC family ;)

Quelques nouvelles de ma puce : Ca a l'air de s'arranger en général l'homéo fonctionne bien quand elle a un rhume. Toujours mal aux petites fesses :cry: bien sûr ça s'arrange avec eosine + mytosil, mais bon c'est pas encore ça et comme Axell elle se raidit et pleure dès que je lui enlève sa couche :cry: et cette satanée dent qui n'est toujours pas sortie :evil: la gencive est encore toute gonflée :evil:

Sinon Emma en ce moment adore jouer à la poupée et appelle ses petits "BB" sans arrêt. Alors avant on traînait doudou partout mais maintenant c'est doudou et bébé et il faut que maman leur fasse des bisous et des câlins :wink: Samedi chez une de ses petites cousines il y avait une poupée aussi grande qu'elle. Elle etait folle de joie et n'a même pas voulu la lacher pour aller dormir :lol: une vraie fille qui fait aussi vroum vroum dès qu'elle voit une voiture ;)

Bisous ;)