Les bébés de l'été 2004 | Page 39 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2004

Trop contente que la visite chez le cardio soit positif. Dans 6 mois la prochaine visite ? Les RDV s'espacent non ? c bon signe....

Diego va vite se remettre de sa rhino pharyngite, c l'histoire de quelques jours...

Les mauvais jours arrivent et Axell ne comprend pas pourquoi je l'empêche d'aller dehors aussi souvent qu'il le souhaite alors lui pas content :cry: :cry: :cry:

notre tite chienne continu a lui en faire voir de ttes les couleurs et pas qu'à lui : elle vient de me manger mon tel portable : maintenant il est rempli de marque de dents et le viseur de l'appareil (il fait aussi photo) est cassé, le plus triste c que je ne voulais pas spécialement changé de téléphone portable :twisted:

bizzz

CC

kalo

Active Member
Super !!!! Je suis trop contente que tout aille bien pour Diego ! Fais lui plein de bisous de notre part ;)

Mademoiselle Emma a enrichit son vocabulaire ces 2 derniers jours : elle de jolies "Saussures" et le bébé dans la glace s'appelle "Ma" :lol: :lol: :lol: et puis elle nous raconte plein d'autre choses mais j'avoue qu'on ne comprend rien :wink:

Sinon toujours mal aux fesses, grognon et toute en bêtises. Vivement que cette fichue dent sorte ! Quoique je ne pense pas que ça fasse passer les bêtises, c'est une vraie chipie :wink:

Gros bisous à toutes et à vos grand bébés !

C clair Kalo, je ne pense pas que les bêtises d'Ema s'arrêteront dès la 1ère dent sortie car Axell en fait de plus en plus malgré ses bientôt 11 dents !!! ou alors les bêtises augmentent avec le nbr de dent ?????? Vivement qu'Axell les ai toutes hihihi....

Là mon titi père fait un gros dodo tandis que son frère fait des accrobaties dans la cour.

Axell connait aussi un nouveau mot : gigiiiiiiiiii (pour zizi !!!!!!!!) bon c vrai j'aurais préféré qu'il connaisse d'autre mots que celui la en 1er mais bon, on ne choisit pas et ce petit bout qui dépasse d'entre ses jambes attire ttes ses attentions depuis quelques semaines (surtout lorsqu'il a vu que son frère avait pareil !!!!)

bizzzz

CC

nancy

Peoplette souricette
Coucou les filles,

Lilas, je suis super contente que Diégo va bien, cela doit vous soulager pas mal.

CC et Kalo c'est chouette d'avoir de vos nouvelles également.

Ma puce n'a pas encore de dent et non...par contre elle repête la form hihihi... bon j'ai encore de temps en temps des selles bien liquides mais sans plus.

Kalo, les "chaussures" "chaussettes" hihihi c'est courant chez ma puce qui adore le son "ch" lol.

Actuellement elle s'amuse à nommer les parties de son corps et de son visage, elle connaît les cheveux, la tête, les oreilles (bon elle confond parfois avec les orteils lol mais je le fais exprès), le nez, la bouche, les dents (ben vi elle sait déjà où elles seront lol), le pied et les mains, c'est trop mimi... Ralalallllllllllllaaaaaaaaaaaa qu'est-ce qu'elle apprend vite.

Dès que l'on est dans la cuisine elle réclame du "miam miam" si je dis le mot "manger" elle me dit "miam miam" hihihi, elle montre les pampers et me dit pampè ou pépète.

Elle dit connaît aussi le mot "gsm" hihihi mais pas le mot téléphone lol ben vi sont modernes lol.

Elle comprend énormément de choses (sans savoir toujours dire le mot parfois) comme la poupée qu'elle différencie bien du nounours ou des doudous, le coussin, la balle, le ballon, la bouteille, etc. si on lui demande qqchose elle n'hésite pas, c'est hallucinant.

Gros bisous les filles.

Nancy

G

Guest

Guest
super les filles

Diego aussi comprend énormément de choses même s'il ne les répète pas.
Mais il a déjà quelques mots, quand il se voit dans la glace ou même quelqu'un qu'il voit il dit : bébé :wink:
quand c'est l'heure de son biberon, il ne dit pas biberon mais "tètète"
il sait très bien aussi quand il fait une bêtise car l'autre jour il était dans son parc (il est contre l'appui de fenêtre) et il essayait d'attraper un cadre alors ma maman lui dit on ne peut pas. Du coup il prend sa main et se fait une petite tape dessus. :wink:

il dit casquette (kaket) fait toujours le bruit des animaux et reconnait très bien son doudou (une vache) parmi tous ses autres nounours et même si son doudou est parmi d'autres vaches (et ben vi il n'en a pas qu'une) il prendra son doudou et pas une autre.

allez courage, justine les petites dents vont bientot arriver

Emma aussi cette vilaine dent va bientôt passer

bisous à vous ainsi qu'à vos petits bouts