Les bébés de l'été 2004 | Page 37 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2004

Coucou les filles :)

Désolée, je me fais rare en ce moment, mais je manque de temps...

Emma est en train de sortit sa 9eme dent, une pré molaire (si je ne me trompe pas ;)) La pauvre sa gencive est toute gonflée, les fesses ne sont pas belles à voir et les joues bien rouges... Je lui donne de l'homéo et du doliprane, ça a l'air de la soulager mais elle reste grognon :?

Bisous à vous et vos petits coeurs

nancy

Peoplette souricette
Coucou les filles,

Pour ma part, tout va bien, ma puce n'a toujours pas de dent lol... mais elle a été assez grogonon et a eu une toute petite rhinite mais rien n'est encore sorti... Sinon, c'est la routine.

Je suis contente d'avoir de vos nouvelles, Diégo soigne-toi bien et toi ma tite Emma, vas-y sors la cette méchante dent qui fait mal lol, il paraît que les pré-molaires sont plus dures... cela promet pour ma puce à moins qu'elles ne percent toutes en même temps lol.

Gros bisous à toutes.

Nancy

G

Guest

Guest
Diego va mieux mais tousse encore un ptit peu, c'est assez gras.

Hier visite chez l'infirmière, il pèse 12kg300 et mesure 77,5 cm.

Le médecin ne lui a pas fait son vaccin vu son rhume et sa gorge un peu rouge. C'est reporté dans 2 semaines.

Mardi visite chez le cardiologue, je vous tiens au courant.

A part ça 2 dents font leur apparition en haut (ça fait 6 maintenant). Il mange un peu moins bien qu'avant mais bon je me dis que ça doit être à cause de son rhume. Mais je m'en fais pas il a de bonnes réserves :wink:

Il ne marche toujours pas mais son équilibre est mieux. De toute façon je ne suis pas pressée pour qu'il marche après faudra tout sauver :wink:

Il commence à faire des bisous mais pas encore sur la joue car à ce moment là je reçois non pas un smack mais un petit coup de langue :wink: et il sait aussi le faire en l'envoyant avec sa main, c'est trop mimi.

Il continue toujours d'imiter les animaux, il dit viens mais ça ressemble plutot à "ien", casquette "kaket" et les papa maman sont toujours présents.

Bisous à vous les filles et à vos ptits bout'chou

nancy

Peoplette souricette
Kikooo Lilas,

Contente d'avoir des nouvelles du petit Diégo.

Ma puce m'a fait une poussée de fièvre à nouveau dimanche, lundi et mardi matin diarrhée et fièvre, hier plus rien juste quelques boutons sur le torse mais elle refuse de manger grrrrrrrrrrrrr on doit se battre avec elle grrrrrrrrrrrrrrr (et elle n'a pas trop de réserve...).

Cela fait deux fois que je reporte le rdv du pédiatre pour son rappel de vaccin, ben vi elle me fait à chaque fois de la fièvre... elle est montée cette fois à 39.8!!!

Je précise, elle refuse de manger à la cuillère, par contre manger des bouts de pain, de la charcuterie à la main pas de soucis... mais comment peut-elle manger ses légumes ou ses fruits? De plus les quantités sont directement moins grandes. J'ai essayé des bouts de pomme coupés, ou bien des carottes cuites mais c'est pas grand-chose. Des idéees? ou bien cela va passer?

Elle court de plus en plus et cause toujours autant mais toujours pas de dent... mon pédiatre dit que ce qu'elle a eu peut être soit une entérite, soit les dents grrrrrrrrrrr j'espère qu'elles vont un jour sortir car cela commence franchement à m'énerver de la voir souffrir.

Gros bisous les filles.

Nancy

G

Guest

Guest
oh pauvre tite puce

as-tu essayé de lui donner de la soupe? avec des morceaux de pain vu qu'elle les acceptent. Ce serait déjà ça de pris. Moi c'est ce que je fais si Diego refuse ses légumes. et je lui donne un yahourt ou une compotine après en général ça ça passe bien.

Probablement comme te dit ton médecin ce sont ses dents qui travaillent, d'ou la fièvre et la diarrhée. C'est sur que c pas gai de voir son ptit bout hurler et souffrir comme ça. Tu as essayé le sirop Consolin? c'est homéopathique et ça marche très bien(c ma soeur qui me l'a conseillé)

allez courage Justine, elles vont bientôt passer ces vilaines dents

gros bisous