Les bébés de l'été 2004 | Page 35 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2004

G

Guest

Guest
Coucou les filles,

Bon ben je vois que mon ptit loulou est à la traîne question marche, enfin s’il est comme son papa j’ai encore le temps jusqu’à 22 mois ! ! ! :shock:

Ses 2 dents du haut ont percé mais ne sont pas encore sorties complètement.

Question repas, hier je lui avait fait un peu de soupe tomate et il a tout mangé en plus d’une tartine entière avec un peu de beurre. Donc je m’en fais pas s’il ne termine pas toute son assiette, c’est qu’il n’a plus faim. De toute façon il a de bonnes réserves.

CC, non ce n’est pas la même vache. La sienne est simplement noire et blanche. Je l’avais achetée chez Colruyt. Pour l’instant on lui a donné le nom de Câline (vu qu’il est tout le temps occupé à la câliner) ou doudoune mais bon quand il sera plus grand il choisira lui-même.

En tout cas il a l’air en pleine forme ton petit (enfin plutôt grand) Axell.

Gros bisous

tite_mag

paix, amour, sérénité...
un ptit coucou en passant et des bizoo à vos bébous les filles :wink:

et Joyeux moisiversaire à Axel (heuh.... on fête les moisiversaires après 12 mois au fait ?)

:wink: :wink: :wink:

G

Guest

Guest
mag_35 a dit:
un ptit coucou en passant et des bizoo à vos bébous les filles :wink:

et Joyeux moisiversaire à Axel (heuh.... on fête les moisiversaires après 12 mois au fait ?)

:wink: :wink: :wink:

beuh.... oui pourquoi pas?

en tout cas c'est gentil de passer nous faire un ptit coucou

bisous

hihihi, nous on a arrêté de lui fêter son "anniversaire" à chaque mois depuis ses 1 an. Faut pas abuser qd même !!!!

bizzz

CC

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
des nouvelles de Lisa
elle va bien , le4 pattes elle adore .
elle blablate pas mal aussi ...
elle vient d'avoir une nouvelle nounou et une premeire copine qui est quasiment sa jumelle puisqu'elle est née 1 jour avt elle. Lisa est plus jeune mais elle fait 2 tetes de plus...
fin aout elle faisait 9kilos et 74.5cm...

dommage qu'on n'ait plus de nouvelles de lily par mélodie...
bon courage à diego pour les dents ...