Les bébés de l'été 2004 | Page 27 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2004

G

Guest

Guest
la 2ème dent n'est toujours pas sortie mais on la voit à travers la gencive.
Hier très grincheux, ne voulait que mes bras et il a eu du mal à s'endormir. S'est réveillé 2 fois pendant la nuit en pleurant mais s'est vite rendormi quand même.

Ce matin de bonne humeur, l'infirmière est passée et il pèse 11kg480. Il a donc pris 400 g en 1 mois. Il suit très bien sa courbe.

Mois prochain ce sera le vaccin contre la méningite.

gros bisous

Coucou :)

Grande nouvelle Emma a fait ses premiers pas hier !!!!! :lol:

Je suis trop fière d'elle ! Bon elle ne marche pas encore vraiment mais elle sait se mettre debout seule sans aide, fait trois tous petits pas et s'assoit :) Quand j'ai vu ça hier j'étais toute émue ;)

Et pour Diego, cette dent est elle sortie ?

Bisous

G

Guest

Guest
Super Emma je suis très contente, félicitations pour tes premiers petits pas :wink:

Pour Diego, sa dent n'est toujours pas sortie :? , pourtant on la voit à travers la gencive.

Il ne marche toujours pas mais bon suis pas pressée car une fois que ça sera fait on pourra tout sauver :D

gros bisous

nancy

Peoplette souricette
Coucou les filles,

Super Emma bravoooooooooooooooo, Kalo prépare ta maison car elle ne va plus s'arrêter, ma puce visite les châteaux, les villes médiévales, tout à pied.... sauf quand elle dort (genre en plein milieu de gorges escarpées et qu'on doit se la passer endormie hihihihi).

Gros bisous à bientôt.

Nancy

Je viens donner des nouvelles d'Axell qui a maintenant 1 an depuis le 7 juillet.

A propose d'anniversaire, il y en a une sacret série venue et à venir (hihihi les soeurette de grossesse)

Axell se résume en quelques chiffres et mots :
73,5 cm ; 10 kg300 ; 8 dents ; 4 pattes et s'aggripe à tous les meubles qu'il trouve sur son passage pour marcher

Quelques exploits : il ne cesse de vouloir grimper sur tt ce qu'il voit : il empile les jouets ds son parc pour monter dessus, hier il est grimpé debout sur le rocking chair de son frère, il grimpe sur le canapé il ne veut plus que je le porte dans les escaliers car M. veut monter tt seul !!!
Que va t-il me trouver encore à escalader ds les jours à venir ? la pommade d'arnica est constamment sortie maintenant car les bosses sur le front ne cessent d'augmenter....

Lundi c'est le départ pour les vacances, on va pouvoir le tremper dans la mer (après celle de la piscine qu'il a innové ces 2 derniers mois à la maison) pour la 1ère fois. Bah oui, l'année dernière il avait à peine un mois durant les vacances donc il avait eu juste le droit de tremper les pieds ds la mer... pis après ds l'année, l'eau était trop froide biensur...
Je pense qu'il ne va pas trop apprécié : l'eau de la méditerrannée est froide qd même.... cela ne l'empèchera pas de faire des chateau de sable au bord de l'eau !!!!

Il essaye de manger tt seul, bonjour le résultat : de quoi le mettre directement dans la baignoire !!!!

Sinon quel tempérament !!! M. râle, M. ne rigole pas aux éclats (ou sauf avec son frère), M. ne parle pas... (on a qd même droit à maman et papa)

bizzzzz

CC