Les bébés de l'été 2004 | Page 29 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2004

nancy

Peoplette souricette
Coucou les filles,

Passage obligé au pédiatre ce jour.

Ma puce a eu deux vaccins, le méningocoques et les oreillons-rubéole-...

Elle a bcp pleuré comme à chaque fois, en fait elle aime plus être couchée alors pour la mesurer c'est la bagarre, puis le méchant monsieur tout en blanc vient la regarder sous toutes les coutures et elle aime pas ca et en plus cette fois on a fait pique pique dans les deux bras pffffffffff aie aie aie.

Ben sinon ras elle n'a pas fait de réaction pour l'instant. elle pèse 8kg920 (a pris 300gr) et 75 cm (+2) et toujous pas de dents ... (à suivre).
Sinon excellente évolution comme d'hab, elle suit très bien ses courbes.

Qu'est-ce qu'ell raconte ces derniers jours, elle n'arrête pas de routiner et parler soit arabe soit chinois en tout cas cela ressemble pas à du français mais elle se comprend et ses nounours aussi lol, sinon elle continue à essayer d'imiter tous les mots qu'on lui dit.

Gros bisous.

kalo

Active Member
Coucou :)

Pauvre pitchoune, c'est moche les pique piques :( , mais bon c'est pour leur bien... J'espère qu'elle ne fera pas de réaction aux vaccins, en tous cas ça a l'air bien parti.

Emma aussi hurle dès que le doc la touche alors c'est sympa comme tout les visites ;) Et du coup on n'entend rien de ce qu'il nous dit :? :lol:

Je crois bien qu'Emma est de plus en plus dynamique. Elle ne sait pas tenir en place :roll: Chaque jouet ne l'intéresse pas plus de 2 min et puis elle est tellement curieuse que tout l'intéresse et il y a tellement de choses à voir... Et mademoiselle pique une colère quand on ne fait pas comme elle souhaite, quel caractère je vous dis, mais bon comme on dit les chiens ne font pas des chats ;) Si par hasard vous connaissez une potion magique qui rend les petits enfants plus sage, je suis preneuse ;) car j'avoue qu'elle nous épuise...

En plus je crois que les dents la font souffrir, elle mordille, elle pigne, pauvre cocotte. Sur conseil du pharmacien on continue chamomilla en traitement de fond et on complète avec du Camilla.

Lilas, alors ce rhume comment ca va ?

Sinon on est en plein préparatifs pour le baptême et pour la petite fête de vendredi soir, pour fêter dignement le passage d'Emma chez les grands ;)

Bisous à tous :)

G

Guest

Guest
coucou,

aie aie aie les piqures c'est pas gai hein ça mais bon c'est pour leur bien. diego aura ses vaccins fin du mois aussi j'espère que ça ira et qu'il fera pas de réactions.

il a toujours son petit rhume mais ça va déjà mieux, je lui ai donné des gouttes et je lui nettoye 3-4 fois par jour avec du sérum physiologique je lui donne aussi un peu de sirop car il tousse un peu mais ça va déjà beaucoup mieux. Je crois que c'est à cause de ses dents car il arrête pas de mordiller, mettre son poing en bouche, le pauvre ça me fait du mal de le voir comme ça.

Lui aussi arrête pas de raconter bien sûr dans son langage à lui mais c'est trop comique car des fois on a l'impression qu'il dit vraiment quelque chose :D et c'est surtout le matin quand il se réveille il commence à raconter ça nous fait trop rire.

Il aime de plus en plus être debout et commence à vouloir se lâcher (le 4 pattes aussi mais pas trop longtemps), il commence à grimper les escaliers, pique aussi des petites colères quand il peut pas avoir quelque chose ou s'il va à un endroit où il ne peut pas aller, genre ouvrir le meuble tv ou bien chipoter à la cuisinière alors monsieur fait une petite crise. Il nous épuise aussi mais bon ça lui passera;

bisous

nancy

Peoplette souricette
Roooooooooooooooooooooooooooooooooo :oops: z'ai oublié de mettre un post avant de partir vendredi... :oops:

Ma petite Emma je te souhaite un excellent anniversaire, j'espère que tu l'as bien fêté avec papa et maman. :lol:

Suis curieuse moi... tu as reçu quoi :wink: hihihi?

Gros bisous.

A voui, bon baptème en avance hihihi, on sait jamais que je reparte en promenade... :D

Bisous.

Nancy et Justine

kalo

Active Member
Merci ma soeurette :)

Alors on a fêté ça comme il se doit en famille (Papy, Mamy, Tontons, Tatas, parrain, marraine et arrière grand-parents) j'avais fait un gâteau au chocolat qui a bien plu à ma puce :) (et aux autres ;)) et elle a adoré la bougie et l'a accueillie par un "WAOUHHHHHHH" hihihi ;)

Elle a été super gâtée (trop :? ) : tricycle, bureau, table d'activité, petit livre en tissu, eau de toilette, chaussons, petit sac à dos en coccinelle, un poupon et la poussette qui va avec ! Et ce n'était que son premier anniversaire :roll: on va devoir agrandir la maison pour les prochains ;)

Elle a craqué pour la poussette, à tel point que nous sommes obigés de la cacher sinon elle ne s'arrête plus :wink:

Voili, voilou !

Gros bisous :)