Les bébés de l'été 2004 | Page 25 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2004

nancy

Peoplette souricette
Moi j'ai le pb que ma maman, mes beaux-parents ne savent jamais quoi acheter... alors je dois réfléchir pour 4 hihihi.

Bon j'ai déjà acheté un clown parlant qui l'invite à appuyer sur les parties du visage, un petit train tchou-tchou de chez Vtech avec plein de fiches sur les animaux, un puzzle en bois, des cubes.

J'ai également pensé à sa première poupée et à sa poussette car elle adore pousser qqchose.

J'ai déjà réfléchi pour Pâques hihihi, une aire de jeux pour le jardin avec cotisation de tout le monde ainsi elle pourra en profiter dès les beaux jours.

Bisous.

Nancy

G

Guest

Guest
Super idées :wink:

Je vais aller faire un petit tour chez Dreamland un de ses jours. Je trouverai bien quelque chose

bisous

nancy

Peoplette souricette
Coucou,

Ah vi j'oubliais, j'ai également vu qu'ils faisaient des fermes avec des tits animaux que tu dois placer aux bons endroits dont le socle fait des sons par exemple.

Après ben on aura les maisons de poupée, les marchandes, le salon de coiffure, etc...

Pour Diégo, il y a Monsieur Bricolo de chez Vtech c'est super mais c'est pour plus tard, cela lui apprend à scier, clouer, visser, à compter, etc.

Et puis par après il y aura les jeux d'ordinateur...genre lapin malin, etc...

Sinon au niveau dodo, ben tard comme d'hab... et 3-4 min de hurlements pffffffffffff...

Gros bisous.

Nancy

Coucou les filles :)

Allez courage Nancy, elle va finir par s'habituer et d'ici quelques temps elle s'endormira sans pleurer.

En ce qui concerne l'anniversaire d'Emma, nous le fêtons le 28 août, jour de son baptême. On a loué une salle et on en profite pour inviter tous nos amis et la famille et pour fêter aussi nos 5 ans de mariage et les 30 ans de mon chéri. Au final on va être pas loin de 70.

On a acheté sa tenue de baptême hier. Elle va être toute jolie la miss :)

Pour le cadeau on a pensé à une poussette et sa première poupée. La fille de 2 de nos amis en a une et Emma adore :) Sinon on veut lui acheter un coffre à jouets et un tapis pour faire suite au parc. Et puis après bien sûr le collier et la médaille, une gourmette... enfin, je crois qu'elle ne saura plus où donner de la tête :? ;)

Hier elle a pris son 1er bain en piscine et elle a adoré. Elle n'arrêtait pas de rire :lol: ben oui c'est tellement amusant d'être dans l'eau tout contre maman avec papa qui nage autour et parfois disparait sous l'eau ;)

Par contre hier soir j'ai repris sa température 38,2°, je lui ai mis un suppo et ce matin 37°2 comme hier :? je ne comprend rien :? Vou pensez que la chaleur fait augmenter la température corporelle ? On avait 35° hier.

Moi aussi Lilas je suis plutôt frileuse et j'ai toujours peur que ma puce ait froid alors je préfère la couvrir un peu plus que pas assez.

Gros bisous à mes petits belges préférés ;)

nancy

Peoplette souricette
Coucou Kalo,

La température de ma puce varie de 37 à 37,2, on s'inquiète ici à partir de 37,5 et elle avait 38.2 après ces vaccins, donc je lui mettais un perdolan.

Sinon les poussées dentaires peuvent provoquer des hauses de températures.

C'est super de faire une telle fête... nous cela va pas être possible...on est en vacance pour son annif (et son parrain aussi), je reçois d'hab lors de la "ducasse" de notre ville fin aôut ainsi que pour mon annif et cette fois-ci je vais au resto avec des anciens collègues. Par contre, aujourd'hui, mes beaux-parents viennent ainsi que la marraine (qui habite assez loin et ne l'a pas vue souvent mais elle revient voir ses parents dans la région), on a pensé faire la fête à notre retour mais faut voir s'ils sont libres ou pas... ben sinon pas de gâteau la puce, on le fêtera à trois na hihihi.

Ahhhhhhhhhhhhh qu'est ce que j'aime l'été, le bon temps, hier j'ai proposé un barbecue (électrique) au soir avec repas dehors, ma puce s'y amuse comme une folle, elle marche dans l'herbe, joue au ballon. En résumé on a passé un super bon moment à trois.

La suite de l'histoire des nuits hihihi: ben hier elle était crevée et hop après le bain elle s'est endormie direct après son bib, donc je l'ai monté endormie, elle s'est réveillée une fois de la nuit papa a été voir, lui a donné à boire, et 2 min de pleur et hop je me rendors... aurait-elle compris? la suite bientôt hihihi.

Kalo on peut avoir une tite photo de la puce en tenue de baptème... stp

Pour les cadeux, le tapis en mousse elle a déjà, le coffre à jouet aussi, elle a reçu un petit bracelet à la naissance et bien je ne lui ai jamais mis de peur qu'elle ne le perde (au début trop grand) et je la trouve trop jeune pour porter une médaille surtout qu'elle arrache les bavoirs... ben en résumé, je pense qu'on va lui payer sa première poupée pour partir en vacance ainsi ce sera tout nouveau pour elle.

Bisous.

Nancy