Diego a pas trop bien dormi cette nuit, il s'est réveillé plusieurs fois et pleurnichait, sans doute à cause de son rhume. Je lui met des gouttes, du sérum physiologique et je lui débouche avec le mouche bébé. Il aime pas trop ça mais bon faut bien le faire.
Il commence à lâcher une main quand il est debout et à marcher avec une seule main aussi. Il dit ga pour regarde, montre du doigt, appelle ma soeur (on l'appelle cat) mais lui dit Ca et quand on lui dit où elle est marraine, il se retourne sur sa photo en la montrant du doigt, c'est tout mignon :wink:
Il adore toujours autant prendre son bain et s'en donne à coeur joie pour bien nous asperger d'eau

. la baignoire devient déjà trop petite pour lui, en plus il essaye tout le temps de se mettre debout :wink:
Kalo, oui c'est bien ce livre là avec les comptines pour enfant, il adore jouer avec même moi je connais les chansons par coeur maintenant :wink:
Il adore aussi son petit camion. Parfois je lui chante les marrionnettes et fait les gestes et il m'imite. Puis quand c'est fini je lui dis bravo et il fait bravo aussi. Mais du coup il attend plus la fin de la chanson et fait bravo à tout bout'champ :wink:
Nancy, super ces vacances et tant mieux si ta puce a pu vous suivre :wink: elle est pas trop fatiguée maintenant?
kalo, diego aussi mordille tout ce qui est à sa portée. le dessus de son parc (heureusement c'est mou), les barreaux de son lit et il passe même sa langue sur toutes les surfaces: le frigo, les meubles et l'autre jour on est allé jusqu'à la maison lui montrer sa chambre, je le met contre le mur et Monsieur a passé sa langue sur le plafonnage (heureusmeent qu'il était bien sec) :wink: Il voulait peut être s'en assurer? :wink:
Il commence aussi à faire des calins et blottit sa tête dans mon cou, et le matin quand je vais chercher dans son lit ou après sa sieste, quand on quitte la chambre je lui dit aurevoir les nounours et du coup il leur fait aurevoir avec la main, c'est trop mimi :wink:
gros bisous