Les bébés de l'été 2004 | Page 28 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2004

G

Guest

Guest
Contente de te revoir parmis nous CC (même si on s'est parlée hier sur le minou :wink: )

Je suis contente qu'Axell aille bien. Je vois qu'il aime bien s'aggriper aux meubles comme Diego :wink:

Diego fait un tout petit peu de 4 pattes mais jamais très longtemps. Il préfère être debout. Il adore marcher quand on lui tient les mains (aie aie le dos)

Sa 2ème dent vient de sortir :p

gros bisous

G

Guest

Guest
Mon ptit loulou commence un ptit rhume, pas étonnant avec ce temps de m....

Je vais aller lui chercher des gouttes pour le nez tout à l'heure.

Pour finir je lui ai trouvé 2 autres cadeaux pour son anniversaire. Le premier c'est un petit camion avec des cubes de formes et de couleur différentes qu'il peut replacer à l'arrière du camion et lorsqu'il appuye sur le chauffeur, il faut pouet pouet et avance tout seul.
Le 2ème c'est un livre (de Vtech) avec des chansons, des lumières et sur chaque page il ya des cache cache qu'il doit retrouver. Il adore jouer avec :wink:

kalo

Active Member
Félicitations Diego pour cette 2ème quenotte ! Chouette les cadeaux ! Ca doit lui plaire. Le livre V-tech, c'est un livre musical avec des comptines pour enfant ? Emma en a un et elle adore. Dernièrement il lui a été offert deux petits livres en carton, elle adore tourner des pages et m'imite quand je lui raconte des histoire !

Un vrai cascadeur ton Axell CC, j'ai la copie conforme au féminin à la maison ;) Elle adore se percher, s'assoir sur des coussins, des ballons, des jouets, c'est tellement plus amusant ;) :lol:

Nancy, comment c'était les vacances avec la puce ? Elle a aimé ?

Emma a du mal a rester calme en ce moment. Est-ce à cause des vacances ? En tous cas hier j'étais claquée ! ;) Elle n'a aucune conscience du danger et se lâche sans arrêt résultat elle fait une dizaine de pas et tombe. Et c'est plutôt courir que marcher :lol: Elle a commencé à s'attaquer à son lit et le mordille un peu partout, ça donne un genre ;) Sinon depuis 3 jours elle dit "bébé" et surtout à ses peluches et leur fait d'énormes câlins :) et puis son jeu favori c'est d'appeler "Moman, Moman" parfois 15 fois de suite c'est tout mignon :)

Gros bisous les soeurettes ;)

nancy

Peoplette souricette
Coucou les filles,

Vacances super géniales. Tout s'est super bien passé avec la puce qui a très bien suivi ses parents dans leurs escapades...Gorges, châteaux, abbayes, etc. Super beau temps, superbes paysages.

Sinon rien de neuf pour ma puce qui galope toujours autant... elle adore aussi escalader mais elle m'appelle quand c'est trop haut (escaliers de + de 2 marches à descendre). Par contre elle râle car elle arrive pas encore à monter sur le divan, elle y met déjà le pied (elle a la jambe légère) mais le petit pet ne monte pas encore.

Ce qui était trop mimi c'est que comme elle dormait à côté de nous, elle ne pleurait pas au réveil mais faisait l'appel "papa? maman?" hihihi sinon elle dit pain, glouglou pour l'eau, chien, chat si je lui dit le mot douche elle fait "che" simplement, elle est toujours aussi curieuse, j'ai passé mes vacances à lui nommer les choses qu'elle désignait..

Par contre, j'ai adoré le sud de la France pour le qualificatif "gracieuse" hihihi ma fille est "gracieuse" avec l'accent svp hihihi.

Sinon ce we on va lui fêter ses 1 an avec ses petits cousins de 6, 7 et 10 ans (un gâteau commun avec les 4 noms).

J'ai décidé de lui payer sa première poupée ainsi que la poussette. Pour le cadeau de mes beaux-parents, j'ai pensé à une petite ferme électronique avec les animaux à replacer aux bons endroits. Sinon elle adore aussi beaucoup les livres et principalement ceux avec des volets à soulever ou des glissières à faire coulisser.

Gros bisous.

Nancy

G

Guest

Guest
Diego a pas trop bien dormi cette nuit, il s'est réveillé plusieurs fois et pleurnichait, sans doute à cause de son rhume. Je lui met des gouttes, du sérum physiologique et je lui débouche avec le mouche bébé. Il aime pas trop ça mais bon faut bien le faire.

Il commence à lâcher une main quand il est debout et à marcher avec une seule main aussi. Il dit ga pour regarde, montre du doigt, appelle ma soeur (on l'appelle cat) mais lui dit Ca et quand on lui dit où elle est marraine, il se retourne sur sa photo en la montrant du doigt, c'est tout mignon :wink:
Il adore toujours autant prendre son bain et s'en donne à coeur joie pour bien nous asperger d'eau :D . la baignoire devient déjà trop petite pour lui, en plus il essaye tout le temps de se mettre debout :wink:

Kalo, oui c'est bien ce livre là avec les comptines pour enfant, il adore jouer avec même moi je connais les chansons par coeur maintenant :wink:
Il adore aussi son petit camion. Parfois je lui chante les marrionnettes et fait les gestes et il m'imite. Puis quand c'est fini je lui dis bravo et il fait bravo aussi. Mais du coup il attend plus la fin de la chanson et fait bravo à tout bout'champ :wink:

Nancy, super ces vacances et tant mieux si ta puce a pu vous suivre :wink: elle est pas trop fatiguée maintenant?

kalo, diego aussi mordille tout ce qui est à sa portée. le dessus de son parc (heureusement c'est mou), les barreaux de son lit et il passe même sa langue sur toutes les surfaces: le frigo, les meubles et l'autre jour on est allé jusqu'à la maison lui montrer sa chambre, je le met contre le mur et Monsieur a passé sa langue sur le plafonnage (heureusmeent qu'il était bien sec) :wink: Il voulait peut être s'en assurer? :wink: :D

Il commence aussi à faire des calins et blottit sa tête dans mon cou, et le matin quand je vais chercher dans son lit ou après sa sieste, quand on quitte la chambre je lui dit aurevoir les nounours et du coup il leur fait aurevoir avec la main, c'est trop mimi :wink:

gros bisous