Les bébés de l'été 2004 | Page 17 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2004

nancy

Peoplette souricette
roooooooooooooo pauvre chou, qu'il se rétablisse bien car cela ne fait pas du bien.

Je sors d'une angine et mon homme a une pharyngite et je croise les doigts ma puce rien du tout oufffffffffffff.

Gros bisous

A bientôt.

G

Guest

Guest
diego va déjà mieux. Il passe de bonnes nuits (grâce au perdolan) et a quand même bon appétit.

Il tousse encore mais déjà moins qu'au début. Et il ne pleure pas plus que d'habitude et ne se plaint pas.

Il est sur la bonne voie. Encore quelques jours et il sera guéri.

Sinon ce matin il a presque réussi à se mettre debout tout seul dans son lit. Encore un peu de patience et il y arrivera.

Gros bisous

CC

New Member
Qui va bientôt souffler sa 1ère bougie ?

C'EST NOS ENFANTS !!!!

bizzzz

CC

kalo

Active Member
ouiiiiiiiiiiiiiiii :lol:

Ma poulette a eu 10 mois hier, que ça passe vite :shock: Il y a pile un an mon congé mater débutait... Ouh là là ça fait peur quand même :? l'école c'est demain ;)

Bisous :)

G

Guest

Guest
Coucou les filles,

Diego va un peu mieux. Hier il toussait assez bien et au soir il a même tout remis son bibi et n’a plus voulu boire le reste. Il a quand même passé une bonne nuit et ce matin a tout bu son bibi sans problème. Il tousse encore un peu mais moins qu’hier et plus gras. A mon avis le fait qu’il ai vomi a fait partir un bon coup tout ce qui devait sortir. Il est pourtant de bonne humeur et continue de manger normalement.
Et depuis samedi il arrive à se mettre debout tout seul. Suis trop fière de lui. Allez bisous les soeurettes