Les bébés de l'été 2004 | Page 18 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2004

kalo

Active Member
Ca y est elle dit Man man man man :lol: mais aucun doute c'est bien pour moi :) même si c'est surtout quand elle pigne ;) Mais quel BONHEUR !!!!

Sinon en ce moment elle n'est pas facile facile. Elle fait des colères. Je pense que la chaleur y est pour qch. Je lui donne 2 bains par jour et ce n'est pas de trop ;) et de votre côté quelles sont les nouvelles ?

Bisousssssssssss ;)

G

Guest

Guest
Coucou,

Diego va très bien.

Il n'a toujours pas de dent :? .

Malgré la chaleur il mange toujours aussi bien, est un peu plus difficile le soir depuis 3-4 jours mais bon vu qu'on est revenu chez mes parents, il lui faut un petit temps d'adaptation mais ça commence déjà à aller mieux.

Quand il est sur le dos, il essaye de ramper mais va plutôt à reculons :D

Lui aussi n'arrête pas de dire Mamamamamama à tout bout de champ.

A parfois ses petites colères quand il veut quelque chose et qu'il ne peut pas et à tendance à faire des petites pincettes ou à griffer dès qu'on approche un peu trop près son visage :?

G

Guest

Guest
Cette nuit vers 4h du matin Diego s'est réveillé, était en super forme et a commencé à jouer dans son lit, à faire des bruits bizarres avec sa gorge en fait il fait rrrrrrrr sans arrêt alors je vous raconte pas la joie pour nous on arrivait plus à dormir.

Ca a duré pendant 1 bonne heure ensuite il s'est rendormi jusque 7h heure à laquelle on a du se lever. Nous évidemment on était crevé mais Monsieur s'en fiche il s'est de nouveau rendormi jusque 8h30!!!

kalo

Active Member
Pas génial la nuit :? J'espère que ça ira mieux cette nuit et que vous pourrez vous reposer.

Avec ces chaleurs, on dort mal alors nos ptits bouts c'est la même chose... Emma elle c'est en journée, les siestes ce n'est plus vraiment ça :roll: et puis vous avez "déménagé" il y a seulement quelques jours alors il lui faut le temps de prendre ses repères...

Gros bisous ma Lilas ainsi qu'à Diego d'Emma et moi ;)

G

Guest

Guest
kalo a dit:
puis vous avez "déménagé" il y a seulement quelques jours alors il lui faut le temps de prendre ses repères...
oui c ce qu'on s'est dit, il lui faut un peu de temps mais ça va déjà beaucoup mieux. cette nuit il a bien dormi et nous aussi malgré la chaleur :wink:

bisous à toi ma kalo et à la petite Emma :wink: