Les bébés de l'été 2004 | Page 16 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2004

kalo

Active Member
Coucou !

Et une 4ème dent en haut ! Je m'en doutais un peu, elle n'en finissait pas de baver et de mordiller tout ce qui lui passait sous la main ;) Donc nous sommes à 6 !

Sinon elle a un petit rhume :( j'espère que ça va passer mais faut dire qu'en ce moment avec les fraîcheurs du matin et la chaleur de l'après-midi, il y a de quoi tomber malade !

Lilas, nous aussi on a abandonné pour les positions bizarres. On a beau la repositionner elle se remet aussitôt :roll: c'est que ça doit lui plaire !

Pour les repas :

Matin : bib 210ml
Midi : 100g légumes + viande / poisson + 1/2 pot de fruit + 180 à 210 ml de lait
Goûter : 1/2 pot de fruit (elle le boude de + en +) + 1 petit suisse + 180 à 210 ml de lait
Soir : 120 ml de soupe + bib 240 ml

Elle finit quasiment tous ces bibs et souvent elle en prendrait même plus. Vous trouvez qu'elle mange trop ? qu'elle boit trop de lait ? Ca n'a pas l'air d'inquiéter le doc et elle ronde mais pas plus grosse que ça., mais quand je dis la quantité de lait, tout le monde me dit que c'est énorme à 10 mois :roll:

Gros bisous :)

Lule

New Member
Moi mon pédiatre m'a dit qu'il fallait mener la nutrition lactée le plus longtemps possible même après avoir commencé la diversification alors pas de souci pour ta puce ma Kalo adorée! :wink:

G

Guest

Guest
lule a raison. le lait reste l'aliment le plus important alors tant que ta puce en réclame, ne lui prive pas.

Gros bisous

G

Guest

Guest
Diego a une angine rouge. :cry:

Depuis 2 jours il toussait un peu donc je lui ai donné du sirop. mais hier il n'a pas voulu terminer sa panade, était grincheux. Je lui ai pris sa température et il avait 38,5°. Donc je lui ai donné un perdolan. Sa fièvre a diminué mais avait encore 38,1° avant d'aller dormir. Je lui en ai donné un 2ème, il a tout bu son bibi et a passé une bonne nuit.

Ce matin j'ai préféré appeler le médecin. Il a un antibiotique à prendre pendant 7 jours. Du sirop et des gouttes.

Ce midi je lui ai fait un bibi mais il l'a refusé il voulait manger normalement alors lui ai fait une bouillie et il a tout manger. Il est un peu moins grincheux qu'hier mais ne pète pas la forme comme d'habitude.

Vivement qu'il soit guérri