Coucou les filles,
Mon ptit loup évolue bien lui aussi. Il n'est pas encore au niveau de vos puces mais bon chacun son rythme.
Depuis samedi, il fait quelques pas quand on lui tient les mains. J’étais trop contente de voir ça.

Il commence à se mettre debout dans son lit mais pour l’instant il n’arrive qu’à se mettre sur les genoux. Encore un peu de patience et il y arrivera complètement.
Les nuits aussi il lui arrive de se réveiller au moins une fois mais se rendort aussi vite. Le matin en général il est réveillé vers 7h et là il fait la fiesta avec ses jouets dans son lit.
Diego aussi prend des postures assez bizarres pour dormir. Dès que je le couche, il se met de travers et vient blottir sa tête contre les barreaux et ses bras dépassent des barreaux. J’ai beau le remettre convenablement il se remet comme ça automatiquement. Alors j’ai abandonné, s’il est bien comme ça c’est lui qui voit. En journée par contre, je le retrouve quelques fois sur le ventre.
Pour l’instant il a abandonné les maman et papa

pour Ga (je suppose regarde) et yéyé qui n’en finissent plus.
Pour ses repas c’est toujours la même chose
Matin : bib de 210 (+ cacao) avec des petits morceaux de tartine qu’il me chipe
Midi : pdt + légumes + viande ou poisson ou jaune d’œuf (3 x par semaine poisson, 2x viande et 2 jours où je lui donne uniquement des légumes + pdt)
Goûter : panade de fruits + cérélac ou une compotine + biscuit
Soir : bib de 240 (parfois 270)
Gros bisous