Nancy et Justine soyez les bienvenues 
Ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles !
Dis donc je suis épatée de savoir qu'lle tient déjà assise tte seule depuis un moment. Emma c'est pas encore ça mais ça commence. Comme quoi d'un bébé à l'autre...
Mélodie, et si tu la laisses pleurer un peu elle ne se rendort pas ? En tous cas je te souhaite qu'elle les fasse très vite, c'est tellement fatiguant. Tu travailles où pas ?
Merci tite Mag d'être passée nous faire un coucou
Oui c'est incroyable ici que des filles et chez vous que des garçons ! pendant que j'étais à la maternité il n'y avait que des filles pour un seul garçon et les sages femmes disaient qu'en juillet c'était l'inverse. Ma grand mère croit dur comme fer que la lune à la date de fécondation a une inluence sur le sexe :roll: Je ne sais pas si c'est ça mais bon je trouve ça amusant 
Bisous à toutes et à vos ptits bouts !

Ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles !
Dis donc je suis épatée de savoir qu'lle tient déjà assise tte seule depuis un moment. Emma c'est pas encore ça mais ça commence. Comme quoi d'un bébé à l'autre...
Mélodie, et si tu la laisses pleurer un peu elle ne se rendort pas ? En tous cas je te souhaite qu'elle les fasse très vite, c'est tellement fatiguant. Tu travailles où pas ?
Merci tite Mag d'être passée nous faire un coucou

Bisous à toutes et à vos ptits bouts !