Les bébés de l'été 2004 | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2004

#11
Je viens vous donner des nouvelles de ma puce ! :)

Elle a passé sa visite du 6ème mois hier. Elle mesure 70 cm et pèse 8kg600 ! Je ne sais pas où elle va s'arrêter :roll: Elle prend 3 cm et 1kg par mois, je trouve que c'est énorme et côté vêtements ça va super vite ! Et pour vous ?

Sinon elle commence à faire de l'eczéma et à une conjonctivite. Etant donné que ce n'est pas la première, il va falloir prendre rdv chez un opthalmo et certainement lui déboucher le canal lacrimal :(

Sinon côté diversification, on va introduire 1/2 petit suisse à 16 h00. On reste sur les mêmes quantités de lait mais on augmente les quantités de légumes et fruits.

Samedi dernier nous avons eu une grosse frayeur :roll: On est rentrés vers 1h30, donc elle dormait et comme la miss a le sommeil plutôt léger elle s'est réveillée qd on l'a mise au lit :evil: et devinez quoi elle ne s'est pas rendormie :evil: :evil: car elle avait faim ! les grognements de son ventre en étaient la preuve ! Elle s'est enfilé un bib de 210 ml à 2h30 du mat :roll: et nous ce biberon en pleine nuit nous a rappelé de bien mauvais souvenirs :wink: Si elle recommence il faudra lui mettre un peu de farine ds le bib du soir.

Et pour vous, quelles sont les nouvelles ?

Bisous
 
#12
Ben alors les filles où êtes vous ?

Sandrine87, DC57, Mélodie, quelles sont les nouvelles ?

Nancy et Lilas, vous voulez pas nous rejoindre ?
 
#13
oui oui je suis la moi

alos comment allez vous? nous ca va Lilly à eu c 6 mois mercredi ca y est une demi année de passée deja que ca passe ca va meme trop vite :cry: :cry: . Pour la visite elle l'aura lundi matin donc je viendra vous dire tout ca lundi soit. pour le repas nous a midi elle mange des legume mais je ne saurai dire la quantité et a pres un bib de lait de 180 mais soouvent laisse 30 ml. ensuite a 16 heures je lui donne de la compote qu'elle apprecie bien d'ailleurs et apres le bib. et le soir depuis hier je lui donne un peu de legume car madame ne fait toujours pas ses nuits alors on essaye tot les moyens parce qu'avec la bledine dans le lait ca ne marche quand meme pas :twisted: . bon voila je vois que tout va bien pour toi kalo. Ben dit ta puce pousse bien waouh Lilly doit a peine faire 7 kilos 500/800 enfin je pense car a bout de bras on le sens bien mais pas 8 kilos je ne pense pas.
Pour l'eczéma je connais un peu ma petite soeur en faisait. Ca c déclré comment? et ou sur quelles partie?bon en tout cas j'espere qu'elle va aller mieux.
Oui c vrai ou etes vous les autres et Nancy et Lilas ca serai bien de venir de continuer les soeurette de grossesse enfin de bébé maintenant hihihihih

allez je vous fais de gros bisous et vous souhaite un bon week end si on se revoit pas.
melo et lilly :wink:
 

kalo

Active Member
#14
Salut !

Tu as raison Mélodie, ça passe vraiment super vite ! Moi non plus je ne vois pas Emma grandir !

Alors quelles sont les nouvelles ? Lilly a passé sa visite du 6ème mois ? Côté nuits, il y a du neuf ?

Pour l'eczéma, je m'en doutais un peu... Elle a toujours eu la peau très sèche depuis sa naissance et j'avais beau hydrater à chaque change, ça faisait comme de petite plaques parfois... et puis je suis asthmatique et j'ai moi aussi fait bcp d'eczéma enfant. Ca s'est declaré derrière les genoux. Elle en a aussi un peu aux chevilles et poignets mais avec la crème ça semble aller mieux. Par contre je ne trouve pas que ça s'arrange derrière les genoux :(

Sinon, tout va bien. Elle a commencé les petits suisses au goûter. Pour l'instant elle n'en raffole pas.

Par contre côté sommeil, je ne sais pas trop ce qu'il lui arrive. Elle se réveille de plus en plus tôt, entre 6h et 6h30. J'ai tout d'abord pensé qu'elle avait faim mais elle patiente sagement :roll: J'ai rajouté 2 cuillères à café de Blédine dans son bib du soir, mais exactement pareil, alors là j'avoue que je ne vois pas à quoi ça peu être dû :roll:

Bisous
 
#15
Coucou me revoila

Alors j'espere que pour ta fille kalo ca va s'arranger moi ma soeur en avait beaucoup beaucoup elle a du faire des cures etant plus petite et maintenant ca va beaucoup mieux. mais je ne cache pas que desfois avec le stress ca revient mais un peu ca vient surtout dans les pliures bras genou comme tu dit.moi aussi j'avais peur que lilly en ai car dans les pliures du cou elle avait des plaque rouge et le medecin dit que c du soit au frottement des vetements ou la transpiratin ou quand c pas assez seché tu sais dans le cou c pas toujours facile. bon en tout cas je pense fort a ta petit puce.
pour ma part lilly va bien donc a la visite des 6 mois elle fait 7 kilos 500 comme je disais pour un bon 65 cm et 43 perimetre cranien. pour l'alimentation il m'en a enfin veritablement parlé car avant il ne voulait pas top mais comme j'avais forcé il m'avait dit que je pouvais un tit peu. bon alors il me parlait plus des choses a ne pas donner comme le blanc d'oeuf les abats les poisson avec arrete bien sur euh voila. donc on s'amuse enfin au debut car je sais pas si chez toi c comme ca aussi mais lilly desfois refuse les legume ne veut pas manger ce met a pleurer et ne veut plus en prendre et fais meme non de la tete, quelle coquine je te jure.et a 4 heures je lui donne de la compote ou des yaourt au lait infantile avec un tit bib tout depend de ce qu'elle mange.
voila pour les nouvelles de la visite des 6 mois bientot celle des 7 mois que ca avance!!!!!!!!
aujourd'hui avec ma puce on avait son rendez vous pour un electrocardiogramme et une echo de sn petit coeur et tout va tres bien elle etait suivi jusque la car il avait decellé une anomalie mais qui depuis c résolue donc un grand oufffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff :D .
donc voila pour moi enfin lilly hein bien sur.
et pour vous dites les filles c pas parce que je suis arrivé qu'il faut partir.
allez revenez!!!! :lol: :lol: :lol:

bisous a vous toutes melodie et lilly.