des nouvelles d'Axell qui vient d'avoir 14 mois pile poil aujourd'hui :
Axell a fait ses 1er pas en vacances comme prévu ! maintenant il perfectionne sa vitesse.
Il est devenu champion en escalade en tout genre... bonjour mes angoisses de chutes....
Côté dent je pensais être tranquille pendant un bout de temps mais non : à peine les 2 dernières dents de devant sorties (fin juin), une prémolaire est sortie en bas il y a 4 jours et celle du dessus à pointé 2 pics. On ne s'en sort pas........ ça va, cela ne le rend pas plus malade que cela, outre les montées de fièvre !!
côté expression verbale, on est plutot tranquille à part maman, papa et mamame de temps à autre on ne l'entend pas, il se fait comprendre par des sons de gorges !
Côté gastronomie, Axell mange... ou plutot... Axell dévorre tout ce qu'il trouve... pour dire, il mange plus que son frère de 5 ans !
Morceaux, pas morceaux peu importe du moment que cela se mange... et il ne grossit pas bcp, il perd même de son ventre de BB et de ses jambes potelées, c du à la marche. Ses pantalons d'1 an qui étaient trop serré au départ de vacances supporteraient largement le port des bretelles... mais c la taille des jambes maintenant qui ne vont plus, bah oui, quand même, il grandit aussi... de quelques centimètres, mais il grandit....
Je rigole lilas 22 car Axell a aussi une vache en doudou !!!!!!! si cela se trouve c'est la même !!!!!!!!! on l'a achété chez Toy's R us. Elle a un chapeau a 3 branches rose, le visage main et pied blanc, le corps violet.
En fait je pense que c'est un taureau car il y a deux minuscule cornes juste au dessus des oreilles. Nous on l'appelle "Vache".
Voilà à suivre.....
bizzz à tous les copains et copines d'Axell et à leur maman (bon aux papas aussi)
CC