Les bébés de l'été 2004 | Page 33 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2004

nancy

Peoplette souricette
Ben oui faut faire avec lol

Non toujours pas de dent, je lui ai trouvé un baton de réglisse, je lui donnerai demain à mâchouiller (si elle aime cela lol).

Bisous.

Nancy

kalo

Active Member
Coucou les filles :)

Ben non, je ne peux pas la maquiller car comme ca a saignotté il y a une croute dessus :? Et ca ne bouge pas d'un poil depuis lundi pfffffff elle va ressembler à un clown :roll: ;)

Lilas, je trouve aussi que c'est tôt pour lui apprendre la propreté.

Pour les grands parents je crois que nous sommes nombreux dans ce cas. Ils veulent bien faire c'est sûr mais les méthodes changent avec les époques :roll: pas toujours facile de le faire comprendre avec diplomatie, hein ;) Ce sera plus facile quand vous serez chez vous Lilas.

Gros bisous ;)

G

Guest

Guest
coucou,

Diego a eu son vaccin hier contre la méningite. Il a pleuré sur le coup mais ça été. Pas de réaction (le pédiatre a dit qu'on ne faisait pas de réaction à ce vaccin mais bon on sait jamais). Il est juste un peu gonflé à l'endroit de la piqûre mais je lui met de la pommage Arnica ça va passer.

Il pèse 12 kg tout rond et mesure 77 cm. Tout est ok.

Ses 2 dents sont pas encore percées mais on les voit bien à travers la gençive.

Kalo, bien sur que c'est beaucoup trop tôt pour lui apprendre la propreté c'est ce que je me force à répéter à ma mère mais bon comme tu dis ils ont leur méthode et pas facile de leur enlever de la tête :x

Et si tu mettais juste un peu de fond de teint sur sa croute? ça l'atténuerait un petit peu

bisous

Coucou les filles !

Je viens vous donner un petit compte rendu de la visite des 1 an d'Emma qui a eu lieu aujourd'hui.

Alors... Miss Emma poursuit son ascension et mesure désormais 81,5cm pour 11kg400 ! Le docteur nous conseille de l'inscrire dans une équipe de basket ;)

Sinon tout va bien, les courbes sont harmonieuses, à l'exeption de celle de la taille qui s'envole encore un peu plus !

Elle a beaucoup pleuré car elle ne voulait pas que le doc la touche. Elle était tellement fâché qu'elle ne s'est même pas apperçue du vaccin ;)C'était le ROR, j'éspère qu'elle ne va pas faire de réaction.

Sinon toujours 8 dents et les molaires qui s'annoncent en bas, les gencives sont toutes gonflées et elle ne cesse de modiller son pouce.

Gros bisous à toutes et à vos bébés :)

nancy

Peoplette souricette
Wouawwwwwwwww qu'elle grandit bien.

J'espère également qu'elle fera pas de réaction. A part le ROR pas d'autre vaccin? Moi elle en a eu deux et elle aura son rappel de ceux déjà fait dans deux semaines.

Comment s'est passé le baptême, tu nous racontes?

Bisous.

Nancy