nancy a dit:
Coucou soeurette,
Et ils iraient où tes beaux-parents? loin?
Tu seras pour fin septembre dans ta maison à peu près? tu pourras encore profiter du bon temps un petit peu de temps lol. Et voui un couple marche mieux quand personne s'en mêle et surtout pas les beaux-parents lol.
Bisous, à bientôt, z'êtes toujours les bienvenus chez nous.
Nancy
ils comptent partir vivre à la côte donc c loin de chez nous, quoique s'ils veulent aller encore plus loin pas de problème
On pense fin septembre si tout va bien, je l'espère en tout cas. Dès qu'elle est carrelée on rentre même si la salle de bain n'est pas tout à fait terminée. On se débrouillera quelques jours comme ça. Mais faut qu'on y rentre ça devient trop long. Et puis on a besoin d'être chez nous sans les parents. C'est pas que ça se passe mal avec mes parents mais ça devient envahissant, on se sent pas à l'aise et puis ma maman est souvent derrière nous et ça nous agace un peu (surtout thierry :wink: ) mais bon parfois ya de quoi. Si thierry a Diego dans les bras, elle lui arrache carrément pour le prendre ou encore hier je me suis fâchée avec elle avant de partir au boulot, elle commence à changer Diego. Jusque là rien à dire.
Mais depuis quelque temps elle a pris l’habitude de faire faire les besoins de Diego par terre.
En fait elle me dit que pour ne pas gaspiller une couche, elle dépose à terre le lange souillé de Diego elle le tient assis au dessus et lui fait faire caca au dessus de sa couche.
Franchement moi je trouve ça stupide parce que de toute manière 9 fois sur 10, Diego fait pipi ou caca à côté de sa couche donc elle doit quand même tout nettoyer le carrelage alors qu’elle le laisse avec sa couche ! ! !
Ensuite elle me dit que c’est pour lui apprendre à être propre ! ! ! ! Non mais je veux bien qu’il faut les apprendre à être propre assez vite mais il n’a que 13 mois quand même faut pas exagérer ! !
Et puis c'est propre de le faire faire par terre ? ? ? Quand ce sera le bon moment on lui apprendra sur un petit pot et pas par terre comme ça ! ! !
Alors elle me dit : j’ai toujours fait ça avec vous 4. Alors je lui ai répondu : tu as fait ça avec TES enfants mais ici Diego n’est pas le tien. Alors respecte ma façon de faire ! ! !
Du coup elle était fâchée, a remis Diego dans son parc et ralait dans son coin.
Aujourd'hui je voyais bien qu'elle était encore énervée alors elle a remis ça sur le tapis je lui ai expliqué clairement que j'aimais pas cette façon de faire, que je préférais qu'il apprenne sur un petit pot et quand ce sera le bon moment et pas comme ça par terre. Après elle s'est quand même calmée mais pour combien de temps ça je sais pas!!!!
Enfin tu vois faut vraiment qu'on rentre chez nous.
Sinon ben Diego a 2 dents qui se préparent à sortir (celles d'en haut) donc il est un peu grincheux et mordille tout ce q'uil trouve alors je lui donne un peu de teegel et ça se calme.
Kalo, le casque tu peux toujours essayer (j'ai une cousine qui a du le faire pour son fils il tombait sans arrêt) même si c'est pas gai à porter et puis chez vous ben personne vous voit.
bisous