Les bébés de l'été 2004 | Page 32 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2004

nancy

Peoplette souricette
Coucou soeurette,

Et ils iraient où tes beaux-parents? loin?

Tu seras pour fin septembre dans ta maison à peu près? tu pourras encore profiter du bon temps un petit peu de temps lol. Et voui un couple marche mieux quand personne s'en mêle et surtout pas les beaux-parents lol.

Bisous, à bientôt, z'êtes toujours les bienvenus chez nous.

Nancy

kalo

Active Member
Coucou les filles :)

oui le baptême approche et on lui a acheté une petite robe blanche elle va être toute mimi sauf qu'elle est dévisagée :cry: :cry: :cry: bon j'avoue c'est un bien grand mot mais évidemment en fin de journée la miss est tombée et s'est abimé tout le nez le menton et le front :cry: Elle n'a pas eu trop mal car elle n'a même pas pleuré (elle est dure au mal ;)) mais les photos vont être chouettes :roll: j'espère que ça s'attenuera un peu d'ici là :cry:

Enfin bon ça ne m'étonne pas elle est tellement "cascadeuse" et dynamique qu'elle ne voit pas le danger :roll: Du moment qu'elle ne se blesse pas plus ! Vous croyez qu'on devrait lui mettre un casque quand on sort jouer dehors ? Au moins le temps qu'elle se stabilise un peu plus ?

Nancy, non nous ne sommes pas partis cette année car avec le baptême on avait beaucoup de choses à faire. Mais on en a profité pour se ballader quand même et la mer est tout prêt ;)

Nous aussi pour les repas il y a des jours ou c'est plus difficile, on insite un peu mais on force pas non plus. Elle se ratrappe après en général et puis elle a de la réserve ;)

Vivement fin septembre Lilas, ça va être chouette de vous retrouver chez vous tous le 3 ! :D

Gros bisous ;)

G

Guest

Guest
nancy a dit:
Coucou soeurette,

Et ils iraient où tes beaux-parents? loin?

Tu seras pour fin septembre dans ta maison à peu près? tu pourras encore profiter du bon temps un petit peu de temps lol. Et voui un couple marche mieux quand personne s'en mêle et surtout pas les beaux-parents lol.

Bisous, à bientôt, z'êtes toujours les bienvenus chez nous.

Nancy

ils comptent partir vivre à la côte donc c loin de chez nous, quoique s'ils veulent aller encore plus loin pas de problème :lol:

On pense fin septembre si tout va bien, je l'espère en tout cas. Dès qu'elle est carrelée on rentre même si la salle de bain n'est pas tout à fait terminée. On se débrouillera quelques jours comme ça. Mais faut qu'on y rentre ça devient trop long. Et puis on a besoin d'être chez nous sans les parents. C'est pas que ça se passe mal avec mes parents mais ça devient envahissant, on se sent pas à l'aise et puis ma maman est souvent derrière nous et ça nous agace un peu (surtout thierry :wink: ) mais bon parfois ya de quoi. Si thierry a Diego dans les bras, elle lui arrache carrément pour le prendre ou encore hier je me suis fâchée avec elle avant de partir au boulot, elle commence à changer Diego. Jusque là rien à dire.
Mais depuis quelque temps elle a pris l’habitude de faire faire les besoins de Diego par terre.
En fait elle me dit que pour ne pas gaspiller une couche, elle dépose à terre le lange souillé de Diego elle le tient assis au dessus et lui fait faire caca au dessus de sa couche.
Franchement moi je trouve ça stupide parce que de toute manière 9 fois sur 10, Diego fait pipi ou caca à côté de sa couche donc elle doit quand même tout nettoyer le carrelage alors qu’elle le laisse avec sa couche ! ! !
Ensuite elle me dit que c’est pour lui apprendre à être propre ! ! ! ! Non mais je veux bien qu’il faut les apprendre à être propre assez vite mais il n’a que 13 mois quand même faut pas exagérer ! !
Et puis c'est propre de le faire faire par terre ? ? ? Quand ce sera le bon moment on lui apprendra sur un petit pot et pas par terre comme ça ! ! !
Alors elle me dit : j’ai toujours fait ça avec vous 4. Alors je lui ai répondu : tu as fait ça avec TES enfants mais ici Diego n’est pas le tien. Alors respecte ma façon de faire ! ! !

Du coup elle était fâchée, a remis Diego dans son parc et ralait dans son coin.

Aujourd'hui je voyais bien qu'elle était encore énervée alors elle a remis ça sur le tapis je lui ai expliqué clairement que j'aimais pas cette façon de faire, que je préférais qu'il apprenne sur un petit pot et quand ce sera le bon moment et pas comme ça par terre. Après elle s'est quand même calmée mais pour combien de temps ça je sais pas!!!!

Enfin tu vois faut vraiment qu'on rentre chez nous.

Sinon ben Diego a 2 dents qui se préparent à sortir (celles d'en haut) donc il est un peu grincheux et mordille tout ce q'uil trouve alors je lui donne un peu de teegel et ça se calme.

Kalo, le casque tu peux toujours essayer (j'ai une cousine qui a du le faire pour son fils il tombait sans arrêt) même si c'est pas gai à porter et puis chez vous ben personne vous voit.

bisous

nancy

Peoplette souricette
Hihihi j'imagine la scène de Diégo au-dessus de sa couche lol...

Ma mère aussi est une "obsédée" du fait d'être propre rapidement... on me donnait à manger sur une chaise perçée (sympa les odeurs lol) et j'ai été propre très rapidement ainsi... ma mère a réclamé qu'on lui achète un tit pot mais ma fille ne se rend pas encore compte de quand elle fait donc pas besoin d'essayer par contre, je vais aux toilettes avec elle et je l'assied ( avec son lange) sur son petit pot afin de l'y habituer en douceur.

Je pense qu'on essaiera l'été prochain ainsi elle pourra avoir le "derrière à l'air" lol sans avoir froid.

Ralalal les beaux-parents moi aussi de temps en temps je dois mettre le hola avec ma maman qui devient un peu trop envahissante à mon goût... et oui les méthodes ont changé et les enfants aussi, on ne reste plus aussi longtemps au parc par exemple, je laisse ma puce jouer avec la télécommande ou bien mon gsm (vérrouillé bien sûr) mais ma mère a peur qu'elle les casse, etc.

Kalo pour les bleus sur le visage, cela devrait bien être estompé pour la fête t'inquiète pas, sinon un peu de maquillage lol.

Gros bisous.

Nancy

G

Guest

Guest
ben tu vois diego aussi je le laisse jouer avec le gsm verrouillé mais quand ils voient ça holala pour eux c une catastrophe!!!

Moi aussi je compte lui apprendre à être propre l'été prochain. Maintenant il est beaucoup trop petit et se rend pas encore compte qu'il doit faire.
C'est clair c'est pas toujours évident. ils ont leur manière et nous la nôtre, pas toujours facile de leur faire comprendre, pourtant j'essaye de lui dire gentillement mais elle monte très vite sur ses grands chevaux et du coup ben je m'énerve aussi. Enfin bon faut faire avec....

Et ta puce toujours pas de dent?

bisous