nancy Peoplette souricette 1 Juin 2005 #66 heuhhhhhhhhhhhhh les filles, vous vous êtes pas trompé de Justine??? c'est Justine HENIN-HARDENNE qui a son anniversaire aujourd'hui. Gros bisous.
heuhhhhhhhhhhhhh les filles, vous vous êtes pas trompé de Justine??? c'est Justine HENIN-HARDENNE qui a son anniversaire aujourd'hui. Gros bisous.
K kalo Active Member 2 Juin 2005 #67 Ben je sais pas, j'avais vu sur le calendrier que c'était la St Justine c'est pour ça :roll: C'est peut être pas le même calendrier en Belgique
Ben je sais pas, j'avais vu sur le calendrier que c'était la St Justine c'est pour ça :roll: C'est peut être pas le même calendrier en Belgique
G Guest Guest 2 Juin 2005 #68 oh ben si si ma kalo t'inquiète pas, moi aussi j'ai bien vu que c'était la sainte Justine hier :wink:
oh ben si si ma kalo t'inquiète pas, moi aussi j'ai bien vu que c'était la sainte Justine hier :wink:
K kalo Active Member 2 Juin 2005 #69 Ouf ! Tu me rassures ! C'est Nancy qui déraille alors Gros bisous
nancy Peoplette souricette 4 Juin 2005 #70 ouinnnnnnnnnnnnnnnnn ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnn Ze déraille pas moi hihihi. Z'ai pas vu que c'était sa fête... mais c'était bien l'annif de Henin hihihi. Bisous les soeurettes.
ouinnnnnnnnnnnnnnnnn ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnn Ze déraille pas moi hihihi. Z'ai pas vu que c'était sa fête... mais c'était bien l'annif de Henin hihihi. Bisous les soeurettes.