Ouaip je pense vraiment que c'est une affaire de garçon ces trucs de couches :shock: . Ma soeur a eu pareil avec son 2e (un tit gars aussi), jamais non plus avec sa fille. Elle le changeait vers 23h en allant se coucher. Moi clairement comme toi Fran, si je fais ça j'ai droit à 2h de serenade derriere alors on laisse faire 1 nuit sur 2 au hasard :wink: .
Je crois qu'en marque j'ai tout essayé (enfin pas toutes les marques de magasin quand meme). Les couches d'eau, ça ne peut pas aller : la difference est qu'elles empechent le liquide (et surtout le solide :wink: ) de passer mais n'absorbent pas (sinon la couche serait enorme de suite... j'ai deja essayé de baigner numero 2 avec une couche normale, il se retrouve avec une bouée en 15''
). Les couches lavables, jamais essayé. Et... mon prochain essai doit effectivement etre des couches culottes (Up&G*) mais je n'ai pas trouvé des qui vont pour son poids!! Il fait que 9kg tout mouillé et c'est fait pour les plus grands. Mais j'irai dans une vraie grande surface ce week end et j'espere trouver. En fait meme si je 'dispose' le petit zizi vers le bas, ça coule quand meme vers la taille, alors que la couche elle meme n'est pas pleine. :shock: :shock: . Un truc de dingue!!! Enfin...
Il existe aussi des DryNights garçon fille (à part la deco ça doit pas etre positionné pareil j'imagine) mais pareil c'est pour des plus grands. :evil:
Bon allez je bosse
8)
A ce soir!
Je crois qu'en marque j'ai tout essayé (enfin pas toutes les marques de magasin quand meme). Les couches d'eau, ça ne peut pas aller : la difference est qu'elles empechent le liquide (et surtout le solide :wink: ) de passer mais n'absorbent pas (sinon la couche serait enorme de suite... j'ai deja essayé de baigner numero 2 avec une couche normale, il se retrouve avec une bouée en 15''

Il existe aussi des DryNights garçon fille (à part la deco ça doit pas etre positionné pareil j'imagine) mais pareil c'est pour des plus grands. :evil:
Bon allez je bosse

A ce soir!