les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 653 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

F

Francesita

Guest
Oh, j'avais pas vu les photo de Miss Anaïs, qu'est ce qu'elle est jolie! Elle change peu de visage, elle est toujours souriante :heart:

natsuko

iktou ikta gnac gnac
C'est pénible ces histoires de couche. Si aucune marque n'est valable pour les garçons, c'est nul franchement.
Avez-vous essayé les culottes-couches, comme elles sont faites différemment, elles peuvent peut-être venir à bout des fuites?
Et les couches lavables, juste pour la nuit?
Après je ne vois pas, j'ai plus d'idées là :roll:

F

Francesita

Guest
natsuko a dit:
C'est pénible ces histoires de couche. Si aucune marque n'est valable pour les garçons, c'est nul franchement.
Avez-vous essayé les culottes-couches, comme elles sont faites différemment, elles peuvent peut-être venir à bout des fuites?
Et les couches lavables, juste pour la nuit?
Après je ne vois pas, j'ai plus d'idées là :roll:
Je ne connais pas les couches culottes, c'est quoi exactement?
Les couches lavables, je m'y étais intéressée mais, ma machine est trop vieille et n'essore pas assez :twisted:

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Ca se présente comme une culotte, c'est élastiqué partout, tu n'a aucune manip à faire, juste à enfiler la culotte couche, je crois qu'ils commence à la taille 3, certaine à la taille 4. Plusieurs marques, Huggies, Pampers et même certaines grandes surfaces en font sous leur marque; c'est un peu plus cher mais si c'est juste pour la nuit, il ne vous en faut qu'une par jour.
Et pour les lavables, si tu la laves à la main et que tu l'essores toi, tu n'en aurais besoin que d'une, voire, deux et je crois que ça sèche vite, surtout sur un radiateur... bon en même temps, c'est pas moi qui la lave ! :lol: :lol:
Je suppose que dans les couches que tu lui mets, tu rabats bien le petit surplus à l'intérieur en haut...c'est tout bête mais moi je ne le fais jamais parce que c'est une minette !

natsuko

iktou ikta gnac gnac
ha oui, une autre idée, tu as aussi les couches pour aller dans l'eau, peut-être qu'elle pourrait faire l'affaire celle là aussi, quoi que je ne sais pas, elles ne doivent pas être prévues pour durer 12h, on reste pas 12h à la piscine :roll: :roll: