les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 654 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Ouaip je pense vraiment que c'est une affaire de garçon ces trucs de couches :shock: . Ma soeur a eu pareil avec son 2e (un tit gars aussi), jamais non plus avec sa fille. Elle le changeait vers 23h en allant se coucher. Moi clairement comme toi Fran, si je fais ça j'ai droit à 2h de serenade derriere alors on laisse faire 1 nuit sur 2 au hasard :wink: .

Je crois qu'en marque j'ai tout essayé (enfin pas toutes les marques de magasin quand meme). Les couches d'eau, ça ne peut pas aller : la difference est qu'elles empechent le liquide (et surtout le solide :wink: ) de passer mais n'absorbent pas (sinon la couche serait enorme de suite... j'ai deja essayé de baigner numero 2 avec une couche normale, il se retrouve avec une bouée en 15'' :lol: :lol: ). Les couches lavables, jamais essayé. Et... mon prochain essai doit effectivement etre des couches culottes (Up&G*) mais je n'ai pas trouvé des qui vont pour son poids!! Il fait que 9kg tout mouillé et c'est fait pour les plus grands. Mais j'irai dans une vraie grande surface ce week end et j'espere trouver. En fait meme si je 'dispose' le petit zizi vers le bas, ça coule quand meme vers la taille, alors que la couche elle meme n'est pas pleine. :shock: :shock: . Un truc de dingue!!! Enfin...
Il existe aussi des DryNights garçon fille (à part la deco ça doit pas etre positionné pareil j'imagine) mais pareil c'est pour des plus grands. :evil:
Bon allez je bosse :lol: :lol: 8)
A ce soir!

F

Francesita

Guest
Merci vous deux pour tous ces conseils!
Je vais voir ces couches culottes alors... Bibi, ça s'est arrêté quand les soucis qu'avait ta soeur? A quel âge?? Nous, quand on le change vers 23h00, il pleure pendant le change mais se rendort vite et parfois, il a encore la couche sèche et ça me fait mal au coeur de l'avoir réveillé pour rien :oops:
Par contre, chez nous, la couche est plus que pleine le matin et je crois que c'est ça qui fait que ça déborde.

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou ! Ici on est sous la neige, environ 40 cm sont tombés en quelques heures hier. J'ai réussi à venir au boulot en mettant les chaines et en ayant pelleté la neige hier pour sortir de chez moi.
Pour les pipis qui débordent chez les garçons, c'est marrant parce que c'est par période. Pendant un mois ça va être l'inondation et puis plus rien et puis ça recommence. Jamais compris pourquoi.
Tom est plutôt dans la phase caca qui déborde et qui pue. Vu que les dents travaillent ça doit aller avec. Je préfèrerais les pipis :lol:
Pour la rebellion, les miens ne l'ont pas trop fait physiquement (griffure volontaire ou autre) mais plus sur la bouffe : refus de manger certains trucs par exemple. C'est venu vers 15 mois pour Eliott et on l'a maté en quelques jours. Par contre il a aussi commencé à dire "non" dès qu'il a su parler et a eu énormément de mal à en sortir. On a réalisé ensuite que c'était de notre faute : on lui demandait trop de choisir et à leur âge ils ne savent pas faire alors il disait non à tout. Pour Chloé on n'a pas fait la même erreur : on ne lui demandait pas si elle préférait un yaourt ou un petit suisse, on lui donnait son dessert et puis c'est tout.
Tom commence aussi à faire des petites bêtises, manger les plantes tirer sur les fils électriques etc.. On lui dit "non" fermement, et on lui enlève des mains. Trop tôt encore pour savoir si il sera rebelle ou pas. Il a aussi tendance à envoyer des baffes et à griffer, mais c'est de la maladresse, il est tout content, pas aggressif.

Moi aussi je veux bien etre dans le club caca qui deborde et qui pue!!! Deux changements complets avec bain au milieu ce matin avant de partir : il en avait jusque dans les chaussettes les deux fois! J'ai encore l'impression d'avoir l'odeur sur moi :x :x
Evidemment en retard au boulot :? . Si c'est le dents, on va se faire une raison... mais... il a pas mal chouiné hier m'a dit la nounou et il a pas voulu manger hier soir... je m'attends au pire...
ça n'entamme en rien sa forme physique : je l'ai retrouvé debout sur le canapé ayant attrapé les télécommandes qui etaient sur le haut du dossier. Quand il m'a vu, il a fait son sourire hyper fier de lui et a commencé à sauter (genre trampoline), je lui ai dit de descendre (bien fermement), il s'est executé (haa ben si il comprend quelques trucs!!) : bien comme il faut, fesses en premier, arrivé en bas il m'a regardé et s'est applaudit :shock: . (ben oui il etait encore tout fier! il avait reussi à garder les telecommandes) et quand je lui ai finalement enlevé, il a hurlé et a mis sa tete dans le canapé (genre je suis le plus maheureux du monde)...
Haa lala.

bon allez je bosses
PS : pour ma soeur ça s'est arreté quand il est devenu propre :shock: :shock: . elle dit un peu pareil que Brian : c'est par phases

F

Francesita

Guest
Bibi tu ne me rassures pas là :shock: Je vais mettre Nino sur le pot dès ce soir :lol:
Ton Nathan descend tout seul du canapé? Ca m'épate! Purée, il a l'air bien agile!
Nous, soirée pourrie hier enfin, jusqu'à ce qu'il dorme: on s'est fâché car monsieur gémit tout le temps, ras le bol de l'entendre râler toute la journée donc hier, on l'a laissé râler, dès qu'il se voyait dans la glace, il éclatait de rire et, dès qu'on lui mettait la couche ou le pyj, il hurlait :shock: On s'est dit qu'on n'allait pas le lâcher comme ça, c'est un râleur de première et pour être tranquille, souvent, on fait tout pour ne pas qu'il râle, on le prend dans les bras, on joue mais là, il m'avait fait ça toute la journée... :roll: Après, je culpabilise, je me dis que je suis trop sévère :oops: