les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 470 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

F

Francesita

Guest
Calimérote a dit:
Coucou les filles,

Comment allez vous ??

Moi ça va car j'ai enfin retrouvé mon chéri, mais alors miss Eline fait encore des siennes, je ne sais plus quoi faire, certaines nuits sont idylliques d'autres cauchemardesques, je ne sais plus quoi penser, j'ai pensé à l'influence de la lune car ça collait pas mal, mais ce soir ça a été la misère pour la coucher encore une fois alors que la nuit dernière a été pas mal.

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi parfois elle dort bien et d'autres non, pensez vous que ça peut être à cause de moi parce que j'ai été trop inquiète durant ma grossesse ? Il faudrait que je consulte ? Pour elle, pour moi ? Mais consulter qui de toute façon.

J'en arrive à me dire que finalement si je n'arrivais pas à avoir de bébé c'était parce que ça ne devait pas m'arriver et que j'ai forcé la main au destin.

Bref humeur morose, en plus la mauvaise nouvelle pour PA ne m'a pas aidée aujourd'hui.

Allez, demain est un autre jour il parait.
Ketty, ça va pas de dire des choses pareilles?
On est beaucoup à avoir forcé la main au destin! Moi aussi j'étais stressée pendant la grossesse, tu le sais plus que bien et, je ne compte pas consulter: c'est NORMAL! On a mis du temps à les avoir, c'est normal qu'on s'inquiète, non? Eline est peut être en train d'installer les nuits doucement non? Ce qui est possible c'est qu'elle soit un peu perturbée par le retour de Papa mais, rien de grave. Tout le monde te disait qu'elle était une petite fille sage... Moi, l'asticot est un ver la journée: il n'arrête pas de gigoter, une pile électrique! Je sais de qui il tient!
Ne dis pas de bêtise comme ça, tu as besoin de te relâcher un peu c'est sûr! Tes derniers 3 mois ont dû être épuisants et je t'en suis admirative mais, maintenant, tu vas pouvoir te reposer sur le Papa et Eline te verra plus reposée, ça vous fera du bien à toutes les deux :heart:

zeli

femi addict
cali, c'est si tu n'avais aucun doute sur tes qualités de maman que tu ne serais pas faite pour avoir des enfants...
le doute fait parti de la vie des parents et c'est normal que tu en ai, c'est ce qui montre que tu fais de ton mieux pour ta fille, en t'adaptant a elle et sans plaquer des recettes toutes faites dans lesquelles tu voudrais la faire cadrer à tout prix.
Etre parents c'est s'adapter à son enfant, et mon dieu que c'est fatiguant des fois.... :roll:
courage a toi et je suis sure qu'avec son papa a force de patience tout va rentrer dans l'ordre.
:wink:

F

Francesita

Guest
Merci pour vos félicitations les filles mais, je reste prudente: y'a un décollement important et, j'ai des pertes depuis une quinzaine de jours :? Le décollement s'est résorbé avec du repos mais, les pertes sont toujours là donc, j'ai rendez-vous le 21, j'attends de voir :wink: En attendant, je me gave de Coca contre les nausées.

Cali certainement un moment de fatigue mais non on ne force pas le destin par la PMA, on rectifie les injustices de la nature. Ce n'est pas parce qu'Eline ne fait pas ses nuits que tu es une mauvaise maman. Elle exprime simplement ses émotions et effectivement l'absence puis le retour de son papa la travaille peut être un peu. Et même si elle ne fait pas ses nuits, ce n'est pas pour ça non plus que ce n'est pas une petite fille épanouie : comment pourrait il en être autrement avec tant d'amour autour d'elle.

Fran continue de te reposer même si j'imagine qu'avec Nino ça ne doit pas être facile.

Bisous les filles.
Comme Cali, le moral n'y est pas en ce moment. :oops:

Ben alors qu'est ce qui se passe les filles ?!!!

Cali, non mais ça va pas la tête ! Toi, une mauvaise mère ???!!!!! On aura tout entendu ! Je comprends tout à fait ce que tu ressens car moi aussi les nuits sont très aléatoires... Je me posais plein de question, est ce qu'elle a assez mangé, a eu assez de câlins, etc... Puis en voyant qu'en fait il n'y a quasiment aucun lien entre certaines mauvaises nuits et d'autres bonnes, j'ai arrêté de me poser des questions... Je prends les nuits comme elles viennent et je ne cherche plus à comprendre ! :wink: Et depuis ce week-end, elle recommence à bien dormir, va savoir pourquoi, je n'ai absolument rien changé !
Bon, sauf cette nuit mais là c'était à cause des voisins qui ont foutu le bordel jusqu'à 4h du mat... :twisted:
La fatigue joue beaucoup sur le ressenti qu'on peut avoir, mais maintenant que ton homme est là, tu vas pouvoir te reposer physiquement et mentalement ! Car c'est aussi difficile d'avoir tout à assumer toute seule physiquement, que de se dire que si on a un cou de mou il n'y a personne et qu'il ne faut pas s'écouter...
Quant à la question de consulter quelqu'un, pourquoi pas si tu en ressens le besoin !
J'espère que la nuit n'aura pas été trop mauvaise...
Bisous à toi !

Fran, j'espère que tu arrives un peu à te reposer ! J'ai le même modèle que ton asticot et je comprends que ce soit bien difficile... :roll: J'espère que tout va bien aller ! Tu as quelqu'un pour t'aider ?

Tounette, qu'est ce qui t'arrive ?

Natsuko, l'invitation tient toujours, si à l'occasion, tu passes vers Lyon ! :wink: