les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 472 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

coucou les popines !
tite visite du 4ème mois (4 mois et une semaine) aujourd'hui, 62 cm pour 6,475 kg, et dernier rappel de vaccin... une vraie chipie qui se retourne du dos sur le ventre mais connait pas l'autre sens, dc à la fin s'enerve ...je l'allait tjs en mixte en général une à deux tétées principalement le matin...
sinon elle se plaint de ses gencives.
qd je pourrais je vous remettrai des tites photos, coucou tout particulièrement à Briandhuet et son ptit Tom, ma popine de mars...
bisous

Cali, ça fait plaisir de voir que ça va mieux ! :wink: C'est très juste tout ce que tu dis sur la fatigue ! :wink:
Et c'est sûr que ça retourne le ventre d'émotion quand on entend nos petites puces rigoler ! Moi, j'ai l'impression que je l'aime de plus en plus chaque jour (mais bon je l'aimais déjà beaucoup au départ...) avec tous les échanges qu'on a !

Bibi, ça fait plaisir de te lire ! :wink:

Flo, ça faisait longtemps ! :wink: Emma a bien poussé dis donc ! T'inquiète, une fois qu'elle saura gérer le retournement dans les 2 sens, tu la retrouveras sur le carrelage à 2m de son tapis d'éveil... :roll: Si seulement ils pouvaient en profiter pour faire la poussière sous le canapé !

Ici la journée a été bonne et avec la chaleur, ma puce a fait de bonnes siestes. Par contre, tout le monde se ligue contre moi pour que je ne profite pas de la piscine : hier c'était Léonie qui voulait pas dormir et aujourd'hui c'est ma chienne qui était complètement paniquée de me voir dans l'eau... Si bien, que quand je me suis mise à nager la tête sous l'eau, cette bourrique est tombée dans la piscine... :roll: Heureusement que j'ai des ptits bras musclés, parce que bonjour pour sortir cette sale bête de l'eau ! Du coup elle a inondé toute la terrasse... Pffff, et comme si ça suffisait pas, je suis sortie de l'eau et j'allais m'allonger sur ma serviette et elle me l'a piquée cette charogne ! Et j'ai été surveillée de très près tout le reste de la journée, à peine je mettais les jambes dans l'eau qu'elle me regardait d'un sale oeil...
Bon, je vais pas me plaindre quand même ! :wink:

Bonne nuit les filles !

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Grande journée aujourd'hui, Tom s'est retourné pour la première fois. Il a même maitrisé le retour sur le dos. Trop fort !! J'ai aussi réussi à voler une demi heure à mon planning ponçage, peinture de fenêtres pour faire un gros calin rigolade avec lui. Trop bon. Cet après midi après son goûter, il s'est endormi sur le tapis d'éveil et s'est retourné en dormant, du coup ça l'a réveillé et il a réclamé un bib à 23h. Ca sent peut-être la grasse mat pour demain.
Grosses bises à ma copine marsienne, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles.
Cali, contente que ce moral remonte, même si le drame de PA est forcément présent dans toutes nos têtes....

F

Francesita

Guest
Coucou les minettes!
Cali, je suis vraiment contente de voir que le moral est remonté :wink:
Il est vrai que la fatgue change la perception des choses! Heureusement que M Fran m'aide et me relaie en ce moment car entre les nausées et la fatigue, je ne suis capable de rien :oops:
Gros bisous à toutes!
Natsuko, ça va?