Coucou, de retour d'une tournée grands parents. Mercredi j'ai amené mes grands chez mes parents. Je suis rentrée (avec Tom) vendredi et on est repartis vendredi soir pour aller voir mes beaux-parents. Mon beau-père a du se faire opérer d'urgence en début de semaine pour déboucher une artère au niveau cardiaque. Heureusement ça a été pris à temps et il n'aura pas de séquelles mais il a eu une grosse trouille, des médicaments à prendre à vie, un peu de surveillance à faire (il a une autre artère qui a des dépots, on espère que les médicaments suffiront à les supprimer) et l'obligation de rester tranquille pendant un ou deux mois. On est rentrés ce soir à la maison. Ca fait drôle de ne pas avoir les 2 grands qui sont maintenant en Bretagne. On les rejoint dans une semaine.
Je n'ai pas eu le temps de tout lire mais apparemment beaucoup d'entre vous galèrent pour les nuits. Pas glop. Tom s'est réveillé une fois dans la nuit de jeudi à vendredi et a réclamé un bib (il s'est rendormi aussitot après l'avoir avalé) et déjà je trouvais ça franchement pénible (il fait des grosses nuits depuis plus d'un mois, alors ça m'a un peu surprise), alors je n'ose pas imaginer vos états de fatigue....
On a commencé la diversification il y a une dizaine de jours et ça se passe très bien. Demain je lui fais gouter des haricots verts. Demain j'ai aussi un entretien téléphonique avec mon chef pour parler de mon retour au boulot. J'ai pas mal de trucs à discuter j'espère que ça va avancer dans le bon sens.Et enfin, demain aussi je m'attaque à poncer et repeindre les boiseries extérieures de la maison (au minimum les fenêtres des grands, en profitant qu'ils ne sont pas là). Bref on ne va pas s'ennuyer :wink:
PS : Bonnes retrouvailles à Cali, ça va faire du bien !!