F
Calimérote a dit:
Coucou les filles,
Comment allez vous ??
Moi ça va car j'ai enfin retrouvé mon chéri, mais alors miss Eline fait encore des siennes, je ne sais plus quoi faire, certaines nuits sont idylliques d'autres cauchemardesques, je ne sais plus quoi penser, j'ai pensé à l'influence de la lune car ça collait pas mal, mais ce soir ça a été la misère pour la coucher encore une fois alors que la nuit dernière a été pas mal.
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi parfois elle dort bien et d'autres non, pensez vous que ça peut être à cause de moi parce que j'ai été trop inquiète durant ma grossesse ? Il faudrait que je consulte ? Pour elle, pour moi ? Mais consulter qui de toute façon.
J'en arrive à me dire que finalement si je n'arrivais pas à avoir de bébé c'était parce que ça ne devait pas m'arriver et que j'ai forcé la main au destin.
Bref humeur morose, en plus la mauvaise nouvelle pour PA ne m'a pas aidée aujourd'hui.
Allez, demain est un autre jour il parait.
Comment allez vous ??
Moi ça va car j'ai enfin retrouvé mon chéri, mais alors miss Eline fait encore des siennes, je ne sais plus quoi faire, certaines nuits sont idylliques d'autres cauchemardesques, je ne sais plus quoi penser, j'ai pensé à l'influence de la lune car ça collait pas mal, mais ce soir ça a été la misère pour la coucher encore une fois alors que la nuit dernière a été pas mal.
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi parfois elle dort bien et d'autres non, pensez vous que ça peut être à cause de moi parce que j'ai été trop inquiète durant ma grossesse ? Il faudrait que je consulte ? Pour elle, pour moi ? Mais consulter qui de toute façon.
J'en arrive à me dire que finalement si je n'arrivais pas à avoir de bébé c'était parce que ça ne devait pas m'arriver et que j'ai forcé la main au destin.
Bref humeur morose, en plus la mauvaise nouvelle pour PA ne m'a pas aidée aujourd'hui.
Allez, demain est un autre jour il parait.
On est beaucoup à avoir forcé la main au destin! Moi aussi j'étais stressée pendant la grossesse, tu le sais plus que bien et, je ne compte pas consulter: c'est NORMAL! On a mis du temps à les avoir, c'est normal qu'on s'inquiète, non? Eline est peut être en train d'installer les nuits doucement non? Ce qui est possible c'est qu'elle soit un peu perturbée par le retour de Papa mais, rien de grave. Tout le monde te disait qu'elle était une petite fille sage... Moi, l'asticot est un ver la journée: il n'arrête pas de gigoter, une pile électrique! Je sais de qui il tient!
Ne dis pas de bêtise comme ça, tu as besoin de te relâcher un peu c'est sûr! Tes derniers 3 mois ont dû être épuisants et je t'en suis admirative mais, maintenant, tu vas pouvoir te reposer sur le Papa et Eline te verra plus reposée, ça vous fera du bien à toutes les deux :heart: