les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 421 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Calimérote

Peoplette de compet
Moi ça va aussi, plus que 3 semaines avant le retour de mon chéri.

Sinon je suis en train de me remettre à la recherche d'emploi car en novembre, plus de chomage et ça va aller vite mine de rien.

Ma puce va bien aussi, elle n'arrête pas de se marrer la coquine. Concernant le sommeil, y a des fois où elle dort super bien et d'autres où elle se réveille 2 fois dans la nuit, ça dépend, j'ai remarqué que souvent qd elle fait une mauvaise sieste dans l'aprem, elle dort moins bien la nuit.

Voilà pour les nouvelles. Le 08 août, on commence la diversification, je me suis donc équipée, babycook, petits pots pour pouvoir congeler mes préparations, bref tout une équipement lol

Gros bisous les copines.

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
coucou les filles. Je vois que les vacances se préparent. Ici ça va. Tom a passé sa visite des 4 mois. Monsieur est toujours aussi costaud : 65 cm pour 7kg800 g !!

Je comprends que ce soit chaud à gérer tout ça Saou ! :wink: Merci de venir nous faire un ptit coucou !
C'est quand tes vacances ? Tu pars ?

Mélo, c'est sûr que tu dois plus avoir une minute avec tes loupiots près de toi ! :wink:

Briandhuet, Tom fait honneur à la réputation des mecs de ce poste, c'est bien !

Cali, ça fait plaisir de voir que tu vas bien et que tu gardes le moral ! 3 semaines, ça va vite être là! :wink:
Et tu cherches dans quoi finalement ? Tu n'as pas droit au libre choix d'activité ?
Pour nous aussi les nuits c'est un peu aléatoire... Sauf que les siestes sont quasi-toujours inexistantes, si elle dort 2 fois 1/2heure dans la journée c'est vraiment le grand maximum... Sauf quand il fait chaud comme aujourd'hui ou elle a dormi presque 2h pendant ma 1ère séance de programme jeune maman...

Alors, ce fameux programme jeune maman que je renommerai torture de jeune maman s'est bien passé mais je me demande si j'ai bien fait... Alors tout a bien commencé avec mes abdos et du vélo elliptique, comme d'hab... Ensuite j'ai fait de la pressothérapie en lisant les derniers potins de Public, tranquille... Mais alors après j'ai bien dégusté... On est passé au jet et ça fait super mal !!!! :shock: Ce soir j'ai les cuisses toutes bleues tellement ça a fait violence à ma cellulite et je suis toute endolorie... :roll: Quand on est passé au ventre, j'ai bien tenu ma cicatrice de césa et j'ai bien fait parce que je crois que sinon y aurait des intestins sur le carrelage !
Bon, ensuite je suis passée à la balnéo. En gros on est dans un bain avec des bulles (mais qui viennent pas sur moi...) et faut faire des mouvements dans l'eau. Mais bon y a des huiles essentielles et j'ai peur d'être allergique vu que ça me piquait le nez et que ça me faisait tousser... :roll: Bref, je crois que j'ai tout gagné ! :roll:
Ah, oui, j'oubliais le summum du comique, le régime qu'elles m'ont filé... En gros, tu manges 2 biscottes le matin, 100g de légumes à l'eau et 150g grillée à midi et un potage le soir (sans pommes de terre bien sûr). Et trop la classe, vu que j'allaite j'ai droit à 1fruit à 10h et un autre à 16h... Donc en tout ça fait 900kcal... Je crois qu'elles sont un peu tarées ! Donc le régime je vais le faire à ma sauce, de toute façon je sais ce qu'il faut que je fasse, et puis je vois pas comment tu tiens en mangeant ça et en ayant un bébé dans les bras toute la journée...
Bref...
Pour l'instant je crois que j'ai échappé au pire puisque j'ai entendu une femme à côté qui faisait l'électrostimulation et elle disait "ah, j'ai mal, c'est horrible..." Vivement mardi, je sens que je vais adorer !!! :roll:

Je vous souhaite une bonne soirée !
Bisous à toutes ! :wink:

Calimérote

Peoplette de compet
Claire, je suis désolée, mais le coup des intestins sur le carrelage, tu m'as fait trop rire :lol:

Euh sinon 900 kcal, c'est des dingues, si tu veux je peux t'envoyer par mail le programme alimentaire qui m'a été donné par un diététicien qui a bien pris note que j'allaite, et franchement je suis loin de crever de faim !!!

Pour la recherche d'emploi, c'est simple, je cherche n'importe quoi en fait, pourvu que ce soit pas loin de chez moi car à 70 € le plein d'essence, hors de question de faire 120 km aller retour pour aller bosser. Donc j'ai postulé pour être assistance d'éducation dans un lycée (ça serait à mi-temps), et demain j'envoie le dossier pour être ass mat. Ce n'est pas ce qui me fait rêver le plus mais j'ai vraiment besoin de travailler car en novembre finis les sous, puis faut penser à la retraite aussi :roll: Je jette aussi un oeil sur les concours du ministère de la justice, en espérant pouvoir passer l'écrit comme l'année dernière et pouvoir aller à l'oral cette fois ci.

Et toi tu en es où dans ta recherche d'emploi ? La mégère te laisse tranquille ?

Moi à mon ANPE ils ne s'activent pas trop, je me suis réinscrite le 25 avril et ils me convoquent le 08 août.

Le libre choix d'activité c'est le congé parental ? Si c'est ça, je n'y ai pas droit, dommage je l'aurais pris.

Voilà et effectivement, je garde le moral, je disais à ma voisine que qd mon chéri est parti en Guadeloupe, j'étais à 2 doigts de craquer, ça a été super dur, heureusement que j'y suis allée, je ne sais pas comment j'aurais fini sinon :roll: