les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 423 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

F

Francesita

Guest
Le moral remonte!!!
Ben dis donc Mojo, tu as des journées chargées :shock:
Le régime c'est pas pour moi: gâteaux arabes à la maison :? Mais, faut que je m'y mette enfin surtout au sport...
Bisous à toutes!
Cali, vraiment ravie de te revoir parmi nous!

Rhoooo, vous avez pas honte ! :lol: :lol: :lol:

Cali, le libre choix d'activité c'est différent du congé parental. En fait tu déclares ne pas chercher d'emploi et t'occuper exclusivement de ton bébé et la caf te verse un petit quelque chose. Par contre faut avoir cotisé pendant 2 ans.
Pour l'instant, oui la mégère me laisse tranquille, en fait elle voulait juste me mettre la pression, je commencerai donc bien le suivi mensuel au bout du 4ème mois... Mais bon, ça me fait bien flipper car je ne sais pas du tout ce que je vais faire après et surtout je crois que ça va être super dur de devoir laisser ma puce... J'essaie de motiver mon homme pour qu'il se mette à son compte mais c'est pas gagné...
Et merci de me rassurer pour leur régime de malades... Mais bon, je sais ce qu'il faut que je fasse pour perdre du poids, reste plus qu'à m'y mettre... :roll:
Briandhuet, je leur soumettrais ton idée de grand verre d'eau fraîche, je suis sûre qu'elles vont apprécier ton initiative ! :lol:

Fran, tu veux me faire baver de bon matin, des gâteaux arabes avec plein de miel, j'adooooore...

Blanchette, surtout profite de tes moments tranquilles sans culpabiliser ! :wink:

Natsuko, je vois que tu rappliques dès que les discussions deviennent olé olé ! :wink: Ptite coquine va ! :wink:

Bisous les filles !

F

Francesita

Guest
Mojo Pin a dit:
Bon ba c'est déjà ça pour le régime ! :lol:

Nino a mieux dormi cette nuit ?
Oui, je ne sais pas trop ce qu'il a: il refuse les bibs :shock: il ne veut manger qu'à la cuillère, on va voir l'évolution :wink: Merci de penser à lui!