Claire, je suis désolée, mais le coup des intestins sur le carrelage, tu m'as fait trop rire
Euh sinon 900 kcal, c'est des dingues, si tu veux je peux t'envoyer par mail le programme alimentaire qui m'a été donné par un diététicien qui a bien pris note que j'allaite, et franchement je suis loin de crever de faim !!!
Pour la recherche d'emploi, c'est simple, je cherche n'importe quoi en fait, pourvu que ce soit pas loin de chez moi car à 70 € le plein d'essence, hors de question de faire 120 km aller retour pour aller bosser. Donc j'ai postulé pour être assistance d'éducation dans un lycée (ça serait à mi-temps), et demain j'envoie le dossier pour être ass mat. Ce n'est pas ce qui me fait rêver le plus mais j'ai vraiment besoin de travailler car en novembre finis les sous, puis faut penser à la retraite aussi :roll: Je jette aussi un oeil sur les concours du ministère de la justice, en espérant pouvoir passer l'écrit comme l'année dernière et pouvoir aller à l'oral cette fois ci.
Et toi tu en es où dans ta recherche d'emploi ? La mégère te laisse tranquille ?
Moi à mon ANPE ils ne s'activent pas trop, je me suis réinscrite le 25 avril et ils me convoquent le 08 août.
Le libre choix d'activité c'est le congé parental ? Si c'est ça, je n'y ai pas droit, dommage je l'aurais pris.
Voilà et effectivement, je garde le moral, je disais à ma voisine que qd mon chéri est parti en Guadeloupe, j'étais à 2 doigts de craquer, ça a été super dur, heureusement que j'y suis allée, je ne sais pas comment j'aurais fini sinon :roll: