les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 420 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

F

Francesita

Guest
Merci Blanchette pour ces précisions.Nuit pourrie ici, ça faisait très longtemps, du coup, je suis au radar :twisted:

Coucou !

Briandhuet, profite bien, t'as vraiment de la chance avec ce ptit Tom ! :wink:

Blanchette, vaut mieux prévenir... Bon courage à Anaïs pour la prochaine session alors ! :roll:

Fran, ba alors, ils nous font quoi nos bouts de chou ??? Ca y est, ils sont fiancés alors maintenant ils vont vouloir être solidaires pour tout ! :wink: Bon si c'est ça, je te rassure, Nino dormira super bien la nuit prochaine ! :wink:

Ba alors, qu'est ce qu'il te fait ton asticot ? C'est les dents qui commencent à le travailler ?

Et comment vous allez les mamans ?
Choupi, Cali, Mélo, Natsuko, Bibi, Blanchette, Saou, Alseno, Cerise, Magma, on ne vous voit plus trop ces temps...
J'espère que tout le monde va bien ! :wink:

Désolé de ne pas trop venir en ce moment, je n'arrête pas de courir. Entre la préparation de nos vacances, ma rééducation périnéale (enfin! :roll:), la future rentrée de Célia à la crèche (fin août)... J'ai plus une minute à moi, résultat je suis sur les rotules. Je dis donc vivement les vacances que je puisse me la couler douce.
Merci Claire, tu es un amour :heart::heart::heart:, de toujours prendre comme ça de nos nouvelles.
J'espère que vous allez toutes bien, grosses bises à vous et vos loulous.

Saou