les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 419 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

F

Francesita

Guest
Merci les filles pour vos précieux conseils!
On va faire la dernière injection dans la semaine et après HOLA c'est fini!!
Bisous!

Joyeux moinniversaire avec 1 jour de retard à Eline et Ylan :heart::heart::heart::heart:

Bisous à toutes et vos bouts de chou.

Chouette, Nino est tranquille pour un petit moment ! :wink:
Pour l'hépatite, il me semble qu'ils le préconisent quand les petits vont en crèche ou en collectivité, s'il reste à la maison, a priori y a pas d'urgence ! :wink:
Pour le BCG, même s'il avait encore été demandé de le faire, je ne l'aurai pas fait, moi même n'ayant jamais été vaccinée car mon frère a eu plein de soucis à la suite du vaccin... :?

Alors ici, nuit pourrie... Miss s'est réveillée à 3h du mat' et impossible de la rendormir...Du coup, à 5h, mon homme a craqué et a dit de la mettre dans le lit avec nous et là bizarrement on ne l'a plus entendue... Mais bon, avant quand je la prenais dans le lit avec moi, elle tétouillait et s'endormait tranquille à côté de moi, mais maintenant il faut qu'elle ait le sein dans la bouche sinon elle grogne, donc c'est super confortable pour dormir... :twisted:

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Flo, elle est toute mimi ton Emma. Bon moisiversaire en retard à Eline et Ylan.
Mojo, je crois que je vais faire une jalouse avec la nuit record de Tom : dernier bib hier à 19h30 (chez les voisins où on prenait l'apéro) et suivant .... à 10h30 ce matin chez la nounou où j'emmenais les grands (j'ai une séance de rééducation périnéale aujourd'hui que je me vois mal faire avec Chloé et Eliott observant et faisant des commentaires :lol: ). Bon les nuits normales sont quand même plus courtes mais on ne va pas se plaindre. A+, je vais profiter de l'absence de mes tornades pour finir de ranger la salle de jeux et planter quelques trucs dans le jardin.

Blanchette

Well-Known Member
coucou,

je reviens sur les vaccins, même si elle va à la crèche je ne suis pas obligée de lui faire l'hépatite quand au BCG il n'en est pas question.
Par contre le ROR la doc m'a dit de lui faire à ses 9 mois au lieu d'attendre ses 12 mois, collectivité oblige :roll: