les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 183 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Blanchette, c'est super qu'elle commence à bien se faire à la crèche ! :D Je crois que nos bébés ont une faculté d'adaptation bien plus importante qu'on veut le croire ! :wink:
Tu as raison de demander un avis pour sa toux, c'est sans doute sur la bonne voie mais mieux vaut ne pas laisser trainer... :wink:
Pour les vaccins, je pensais quand même que les patchs atténuaient un peu la douleur... Verdict tout à l'heure et moi aussi je serai toute seule...

Novaoui, Blanchette, merci pour le compliment ! :oops:

Ici nuit, ou plutôt soirée pourrie... Ma puce avait roupillé toute la journée, du coup elle était surexcitée hier soir... Réveillée à 19h pour manger, elle ne s'est rendormie qu'à 1h30... En plus elle était montée sur ressorts, ne voulait que du sein mais hurlait dès qu'elle lâchait le téton...
:? Heureusement, après elle a assuré, elle a mangé à 5h30 puis 10h...

Et vous les filles comment se sont passées vos nuits ?
Choupi, Cali, Cerise, Magma, Mélo, vous êtes passées où ?!!!
Bibilulu, ça va toujours ?

Natsuko, j'avais pas vu ta réponse...
Je sais, par ma propre expérience, que c'est le produit qui fait mal lors de l'injection, c'est pour ça que je pensais aussi que les patchs atténuaient cette douleur là... :?
Vous pensez qu'il faudrait que demande à ma mère de venir avec moi, elle bosse pas cet aprèm ?

nuit de m....

deja elle a gloutonné comme pas possible hier soir
elle a eu le sein puis un bib de 40ml de LA
ensuite re sein
j'aivais tiré 80ml de lait qu'elle a bu
a 00h30 elle me reclame encore dc un nouveau bib
elle boit 40ml
elle s'endort, je la couche, il est 1h
1h45 elle se reveille en pleurs, je lui donne la fin du bib
elle a fini par se rendormir a 3h
Par contre a 6h15 tetee
A 7h30 je la recouche dans mon lit
elle reboit et a 8h00 s'endort et moi aussi jusqau 10h

deja que la journee elle dort pas bcp mais si elle me fait ca les nuits moi je dis c'est plus possible
vivement ce week end
son pere va prendre le relais car la moi je suis deconnecté

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou les filles,

Alors moi je suis contente, ma puce a passé sa 2ème nuit dans son lit, elle a fait 20H-00H puis 1H-5H et 6H-7H30, puis on l'a prise dans le lit avec nous le matin. En plus on a reçu notre nouveau lit trop cool :D

Ca fait trop du bien de dormir un peu.

Mojo, j'espère que ça va aller pour les vaccins.

Alseno, peut-être qu'elle fait un pic de croissance... Ca ne va pas durer ! Courage, je sais que c'est déprimant quand nos bébés repassent à un rythme plus rapproché... :roll:
Essaie de te reposer cet aprèm si tu peux ! :wink:

Cali, c'est super ça ! Félicitations à Eline !
Alors c'est bien le lit en 160 ? Moi je vois pas la différence vu qu'avec mon homme, pour dormir faut toujours qu'on soit collé... :roll: Mais, bon si je veux je peux dormir en travers ! :lol:
Verdict pour les vaccins tout à l'heure... :roll:

Bisous !
Je vais vite manger et ensuite petit bain à ma puce pour qu'elle soit tout propre chez la pédiatre ! :wink: