les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 185 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou les filles,

Bah alors y a plus grand monde par ici :cry:

Bon encore une nuit pas mauvaise, sauf qu'à 5H j'ai capitulé, marre de me lever, en fait la puce avait un rot coincé qui devait la gêner mais j'ai pas eu le courage de la rendormir dans son lit donc je l'ai prise avec nous, mais sinon elle a dormi dans le sien depuis 20H, donc je pense qu'on est sur la bonne voie.

Claire, les vaccins ça a été ?

Blanchette, tu t'y fais un peu à ce nouveau rythme avec la crèche ? Ton mari rentre bientôt non ?

Mélo, t'es où ? Et Cerise et Magma ?

Sinon ma puce met du 3 mois a y est, c'est même pas si grand que ça, elle grandit vite :cry:

Bisous les copines.

Bon, finalement les vaccins sont passés au 2d plan... :?
Je reviens de l'hosto à l'instant, où j'ai passé la nuit avec Léonie. Ma mère est tombée avec ma puce dans les bras... Elle avait une grosse bosse derrière la tête et n'arrêtait pas de hurler... :cry:
Donc surveillance toute la nuit avec réveil toutes les 2h pour voir si la conscience était toujours là... Elle a peut-être une fêlure au crâne, mais de toute façon ils ne peuvent rien y faire et ils préféraient éviter les radiations du scanner sur un cerveau d'à peine deux mois.
Donc je pense qu'aujourd'hui personne ne peut me battre pour la nuit : j'ai pas fermé l'oeil ! :?
Bon, je vais aller me reposer un peu sur le canapé avec ma puce !

Bisous !

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Oh la la Mojo comment tu as du avoir trop peur !!!! J'espère que tout va bien maintenant et que ta puce est hors de danger.

Bisous.

Blanchette

Well-Known Member
Ma pauvre Mojo j'espère que elle va vite se remettre, j'imagine la frayeur que tu as dû avoir :shock:

Une tite photo de ma poulette déjà très mal élevée :lol: :lol:

Calimérote

Peoplette de compet
Oh là là Claire, j'en ai des frissons rien que de te lire, j'espère que ta puce va mieux qd même. Et ta mère, elle doit se sentir mal aussi. Tu nous donneras vite des nouvelles. Quels sont les risques si ta puce a une fêlure au crane ?

Blanchette, bah dis donc bravo, c'est à la crèche qu'elle a appris ça ??