les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 184 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Coucou les filles,
Encore un post du boulot, va quand meme falloir que j'evite :wink: .
Tres jolie puce Mojo!
Alseno : courage, ne t'inquiete pas ça passe. C'est super dur les retours arrieres qd on est deja tres fatigué, on y passe toutes (et c'est pas fini!!). Si tu peux te reposer la journée (bon c'est un conseil comme ça... moi j'ai jamais pu :D ).

Nous aussi vaccins ce matin. Le doc a fait tres vite, il a un peu pleuré mais s'est calmé ensuite. Le doc m'a reconfirmé que c'etait 'normal' les 2 fois 35' de sieste dans la journée, tant qu'il dort la nuit et qu'il semble en forme. Les siestes viendront sans doute avec la fatigue physique qd il se tiendra assis ou marchera à 4 pattes. ça m'a un peu rassuré (on lit tellement que le sommeil favorise les connect dans le cerveaux que ça commençait à me travailler).
Sinon il s'est marré en me disant qu'il etait taillé comme un pilier de rugby... mais comme le 9 mois lui va tres bien... m'en suis doutée!!
Et toujours à la demande pour la quantité des bib : 'c'est lui qui sait, pas nous'. Donc me voilà bien rassurée!!!

Haa moi je reverai d'un lit de 160... :lol: :lol:

Bibilulu, contente de voir que tout va bien ! :wink:
Tu fais quoi comme boulot ?
Tant mieux si le doc t'a rassurée ! :wink:

Bon, j'y vais, je vais lui mettre ses patchs, et hop, c'est parti !
A tout à l'heure !

Informatique... le plus passionnant des boulots :lol: :lol: . Les fesses posées sur une chaise toute la journée (depuis que j'ai repris je suis à nouveau constipée... c'est dire!!!) devant un ecran et avec eventuellement des gens pas sur les memes fuseaux horaires donc forcement parfois des horaires décalés!!!
MAIS connection www illimitée donc j'agremente mes pauses comme je veux...!!! ce qui me permet de vous lire :wink:

Courage Leonie!

Blanchette

Well-Known Member
coucou,

Alors Mojo ces vaccins?

Cali félicitations à Eline, sinon tu as testé la couverture?

Elle a vu la pédiatre de la crèche ce matin, elles ont été très surprise avec l'infirmière car la consultation s'est super bien passé, elle m'a laissé un mot avec qques conseils pour le dodo, enfin à la crèche parcequ'à la maison ça se passe très bien, et aussi pour les tétines.
J'ai trouvé la tétine idéale, mais j'en ai qu'une et impossible de la retrouver.
D'ailleur je lance un appel, si des fois vous trouviez en grande surface des tétines nûby (souvent marque distributeur) en latex col large à débit variable et non à 3 vitesses je suis preneuse

Sur ce les filles bonne nuit, moi je vais aller me décrasser

Calimérote

Peoplette de compet
En fait j'ai pas encore testé la couverture car la gigoteuse avec manches semble fonctionner, par contre, je pense la tester la journée car la journée elle refuse tjs le lit, enfin, je préfère qu'elle dorme dans son lit la nuit.

Ceci dit je l'entend chouiner, c'est peut être le moment de dégainer la couverture miracle.