les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 181 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

il parait que les mains froides, c'est un bebe en bonne santé.

Meme dans notre lit elle redort pas
Je sens qu'elle est pas prete de faire ses nuits

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Ne t'inquiète pas Alseno, ça va venir tout doucement, le tout est que tu puisses récupérée, toi. Et je sais que ce n'est pas facile, peut-être une petite sieste avec elle l'après midi?
Cali, oui, les mains froides peuvent peut-être la déranger, moi-même, ça m'empêche de m'endormir quand elles sont froides.
Cela dit, les mains de bébé le sont très souvent et je pense que les manches de la gigoteuse lui sont d'une grande utilité dans ce cas. Maintenant tout reste à savoir si c'est ça ou pas... :roll:
Je suis sure que tu es sur le point de la mettre de plus en plus dans son lit, elle doit être en sécurité et avoir confiance, cela va faciliter énormément les choses.

Blanchette, j'espère que vous allez très vite trouver un nouveau rythme... J'espère que tu gardes quand même le moral !

Alseno, j'espère aussi que tu pourras dormir un peu cet aprèm avec Arwen...
Tu sais, moi aussi les tétées de nuit sont longues, en moyenne 1h... Mais bon, maintenant elle se rendort à chaque fois. Mais ç a dépend aussi de l'horaire, après la tétée de tôt le matin, entre 5h et 7h, elle a beaucoup de mal à se rendormir et garde les yeux grands ouverts. Je la prends dans le lit et lui caresse le visage, en général ça marche bien, mais c'est vrai que c'est pas le même sommeil, elle arrête pas de gigoter et de chouiner, mais dort quand même un peu ! :roll:

Cali, je crois que le problème c'est qu'elle est trop bien contre maman et papa ! :wink: Mais son lit est dans votre chambre ?

Pour nous la nuit a été plus que correcte ! Dernière tétée vers 21h30, puis 2h30, 6h30 et 10h ! :D Ca fait du bien, surtout après la journée qu'elle m'avait fait passer !
Demain elle a son rdv du 2ème mois... Ca passe vite dis donc ! :shock:
En plus elle va avoir ses vaccins... J'espère que ça va bien se passer et que ça va pas la rendre malade... :?

Mélo, tout va bien ?

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Mojo Tu peux lui donner un suppo de doliprane bb une heure avant d'y aller, cela ne l'empêchera pas d'avoir mal, le prévenar est le plus redoutable sur ce point, cela diminuera un peu la douleur...
Bon courage en tout ca, j'ai pas du tout aimé l'accompagner durant 3 mois à cause de ça, je savais que ça allait se terminer en pleur :cry:
Je la remettais vite dans le porte bb ou l'écharpe, elle se calmait vite dedans... mais l'habillage est une rude épreuve, choisi un truc super pratique et rapide :wink:
Plus elle sera vite dans le porte bb, plus vite elle se calmera...avec une tétine si tu as l'habitude de lui en donner car le besoin de succion est fort quand ils souffrent et s'inquiètent.
Vive les vaccins oraux !

Merci pour tes conseils Natsuko !
Mais donc, il y a bien 2 injections ? Pour la sucette, non, je ne lui donne pas, elle a son miamiam sur patte... Mais bon, je ne trainerai pas et je lui ferai un gros câlin ensuite... :roll:
Et les patchs anesthésiants, ça calme pas un peu la douleur ?