Blanchette, c'est super qu'elle commence à bien se faire à la crèche !
Je crois que nos bébés ont une faculté d'adaptation bien plus importante qu'on veut le croire ! :wink:
Tu as raison de demander un avis pour sa toux, c'est sans doute sur la bonne voie mais mieux vaut ne pas laisser trainer... :wink:
Pour les vaccins, je pensais quand même que les patchs atténuaient un peu la douleur... Verdict tout à l'heure et moi aussi je serai toute seule...
Novaoui, Blanchette, merci pour le compliment !
Ici nuit, ou plutôt soirée pourrie... Ma puce avait roupillé toute la journée, du coup elle était surexcitée hier soir... Réveillée à 19h pour manger, elle ne s'est rendormie qu'à 1h30... En plus elle était montée sur ressorts, ne voulait que du sein mais hurlait dès qu'elle lâchait le téton...
:? Heureusement, après elle a assuré, elle a mangé à 5h30 puis 10h...
Et vous les filles comment se sont passées vos nuits ?
Choupi, Cali, Cerise, Magma, Mélo, vous êtes passées où ?!!!
Bibilulu, ça va toujours ?

Tu as raison de demander un avis pour sa toux, c'est sans doute sur la bonne voie mais mieux vaut ne pas laisser trainer... :wink:
Pour les vaccins, je pensais quand même que les patchs atténuaient un peu la douleur... Verdict tout à l'heure et moi aussi je serai toute seule...
Novaoui, Blanchette, merci pour le compliment !

Ici nuit, ou plutôt soirée pourrie... Ma puce avait roupillé toute la journée, du coup elle était surexcitée hier soir... Réveillée à 19h pour manger, elle ne s'est rendormie qu'à 1h30... En plus elle était montée sur ressorts, ne voulait que du sein mais hurlait dès qu'elle lâchait le téton...
:? Heureusement, après elle a assuré, elle a mangé à 5h30 puis 10h...
Et vous les filles comment se sont passées vos nuits ?
Choupi, Cali, Cerise, Magma, Mélo, vous êtes passées où ?!!!
Bibilulu, ça va toujours ?