les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les popines,

Magma : hier nous sommes allés faire le marché de noel et acheter les jouets qui nous manquaient pour nos loulous! nous en avons profité car il faisait du soleil! c'était bien sympa! puis hier soir nous avions mon père à manger!

sinon ça va, mon loulou boit tjrs super bien et mes seins vont bcp mieux! ouf!

Timothée nous fait de mauvaises nuits depuis 2 nuits, j'ai la tête complétement dans le brouillard!! il refuse de dormir dans son lit ou son landau, se réveille toutes les heures 1/ - 2h, c'est difficile!! mais bon c'est qu'un mauvais moment à passer!!

dans la journée il est adorable!

je file mon loulou m'appelle

leelie

Active Member
Coucou les filles!

Alors Cerise, tu nous as pas dit, c'était un début d'engorgement ?
Ahhh les cadeaux, les préparatifs de Noël... j'adore cette période!
Pour les nuits, je compatis, ma grande ne dormait jamais plus de 2h d'affilée, voir plutôt 30mn :? :? l'enfer, surtout que toi tu as l'aînée à gérer! Espérons qu'il se règle vite

Poupette, comment va ta grande? Tu sais, si c'est une bronchite, c'est essentiellement si elle tousse à proximité de la petite que c'est risqué. Bon, je sais, c'est flippant, mais au moindre doute, tu tél à ton médecin!
Donne nous de ses nouvelles!

Magma, ta puce a-t-elle "pris le coup" pour bien téter? Tu dois encore porter les bouts en silicone?

Quant à ma petite chérie, le reflux s'est nettement amélioré avec son nouveau traitement, je suis soulagée. Elle a maintenant des phases d'éveil où elle ne pleure pas, fait plein de sourires, regarde son arche de jeu... un vrai bébé quoi :lol: :lol:
C'est une grosse dormeuse, elle dort en moyenne 4 heures d'affilée le matin, 3 l'a-midi et deux fois 6 heures la nuit. Le pied...

J'ai lu pour la petite Anaïs de Blanchette, j'espère que ça n'est pas grave. Je leur envoie plein de bisous, et leur souhaite un bon retour à la maison!

Bisous les filles!

lily83 Manon tousse encore beaucoup et s'est difficile de faire en sorte qu'elle évite sa soeur.
Du coup Noélie a pas mal tousser aujourd'hui ça m'inquiète beaucoup. Elle est trop petite pour etre malade... Et elle a tout vomit son biberon tout à l'heure.
Enfin je vais voir, je vais la surveiller en esperant que ça n'empire pas...

A bientot

felicitation a vous toutes les filles !!!
qu'est ce qu'il y a comme filles cette année !!! :shock:

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bonjour les filles,

comment allez vous? chez nous c'est version "on dort pas la nuit" et en plus j'ai mon mamelon droit qui me fait souffrir depuis hier soir, c'est vraiment pas top! lundi et mardi j'étais tranquille avec mon allaitement, tout se passait bien et me revoilà avec des vilaines douleurs!! on dirait que mon mamelon est tout irrité! :cry: du coup mon mari me reparle de biberon!! :cry: je crois que je vais encore embêter notre cigogne!

Timothée dort tjrs très mal, hier soir nous avons réussi à le faire dormir 4h dans son landau dans la salle avec nous et surtout la tv allumée! nous aimerions pourtant qu'il dorme dans son landau dans notre chambre ou dans son lit dans sa chambre!

Lily : je pense à un début d'engorgement la fois dernière car je n'ai plus cette boule! là c'est vraiment le mamelon qui me pose problème! le gauche commence aussi à me picoter!! pourtant j'essaie de faire attention à la prise du sein et à la position mais j'ai mal quand même :cry:

bonne journée!