les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bonsoir les filles,

alors hier rdv pédiatre mon loulou pesait hier 3.990 kg et mesurait 53.5 cm!! il n'a pas encore repris son poids de naissance à 30 gr près mais le pédiatre est content car il prend correctement, il nous a dit dans 48 h maxi il a son poids de naissance voir plus!! :wink: pour la petite jaunisse pas de quoi s'inquièter sauf s'il devient bcp plus jaune!!

sinon mon poussin ma fait un pic de croissance, il tétait tout le temps mardi aprem puis hier bcp aussi conclusion aujourd'hui j'ai des seins comme lolo ferrari mais plein de lait et non siliconné :wink: le pédiatre a dit que mon allaitement fonctionnait bien sur mon loulou et surtout de le faire téter autant qu'il le souhaite et quand il le souhaite!! aujourd'hui il a tété normalement !!

Poupette : faut pas t'inquiéter ta puce va reprendre son poids de naissance tranquillement

Magma : comment vont des crevasses? tu vas mieux? Lucie téte bien?

bonne soirée!!

A ce que je vois, tous vos poussins vont bien, et tant mieux!
Poupette, tu sais, y a des bébés plus gloutons que d'autres, je ne pense pas que ce soit le biberon le "coupable" :lol: Si ta fille est bien suivie et que son pédiatre ne s'inquiète pas, laisse-la faire à son rythme (bon, je sais, pas facile de ne pas stresser!)
Magma, je suis contente que tes crevasses s'estompent, tu dois pouvoir savourer ton allaitement maintenant :wink:
Cerise, ma 2° m'a fait ces fameux "pics de croissance", pas facile pour que les tétés suivent la cadence, je confirme :lol: J'avais les mamelons en feu à la fin de la journée :lol: mais jamais Lolo Ferrari par chez moi :? :lol:

Quant à ma puce, j'ai du aller en catastrophe chez le pédiatre car le reflux a repris de plus belle... elle ne mangeait quasiment plus et passait son temps éveillé à hurler. Résultat des courses, il m'a prescrit un autre médoc (azantac) pour remplacer le gaviscon (qu'elle vomissait). Et là, miracle, je me suis rendue compte que Louise pouvait faire autre chose que hurler de douleur :? :lol: Plus aucun rejet, presque plus de bobo, elle re-tète à merveille, le top!!

Et vous les filles, quoi de neuf ces derniers jours?

Bisous à toutes

alors les filles ...vont loulous vont bien ??????????

poupette, ta puce a reprit un peu de poids ?
Lily, comment va le reflux de nenette...ça passe ?
Super, cerise, ton p'tit bonhomme a l'air de pousser comme un charme !

Pour nous, tout va bien...
Mes crevasses cicatrisent mais j'ai dû utiliser des bouts de seins en silicone !
ma puce tête beaucoup par moment surtout le midi et le soir mais elle fait de bons dodos entre et nottament la nuit où elle dort de 22-23h à 5h !!!

je vais coucher mes grands pour la sieste.......

bises à toutes :wink:

Pour info !

la puce de Blanchette a des petits soucis...
Elle a une trachéomalacie !

j'en ai parlé dans le carnet rose, le post qui annonce la naissance d'Anaïs...

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles,

mon loulou a récupéré son poids de naissance hier même plus : 4.110 kg!!

mon allaitement me pose un peu de soucis jusque là tout allait pour le mieux mais depuis mercredi où mon loulou a tété comme un malade j'ai un des mamelon qui est comme irrité malgrès la crème Lansinoh que je mets après chaque tétés et depuis cette nuit j'ai un sein qui me fait mal un peu comme s'il était plein et que mon loulou n'avait pas tété depuis longtemps sauf que je le fais téter dessus et qu'il boit bien mais j'ai tjrs cette super grosse douleur!! je verrais en fin d'après-midi si j'ai tjrs mal et si oui je pense appeler notre cigogne pour savoir ce que je peux y faire!!

sinon mon loulou commence a bien dormir dans son landau ou dans sauf lit même si cela reste un peu laborieux!! on va y arriver!!

Magma : merci pour les nouvelles de Blanchette et pour le sms de jeudi - fait lui de gros bisous et félicites là pour moi!

bon après-midi